CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DBZ LE FILMS pour ou contre

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:40:21

J´aime pas être négatif avant la sortie d´un film mais tu verras Nico qui aura raison au bout du compte... ( nous bien sûr )

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:34:55

On ne le saura que quand on l´aura vu...
Et puis, ce sera suvant les gouts de chacun:
J´aime TOUS les Matrix et trouve que Xmen2 et Terminator 3 sont mauvais, tout est relatif...

geotron
geotron
Niveau 5
24 mars 2004 à 21:25:52

ignorant,le film est deja sorti est passé sur canal,et oui....je l´ai en cassette

bossdu78
bossdu78
Niveau 7
25 mars 2004 à 18:39:35

aller donner votre avis encore
merci pour vos commentaire

bossdu78
bossdu78
Niveau 7
25 mars 2004 à 18:40:16

un film avec des vrai acteur pourquoi pas
on verra ce que ca donnera

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:44:22

J´attend le film, car j´ai envie de voir comment ils auront retranscrit:
- Les coupes de cheveux
- Les kaméha et autres attaques

Et voir qui jouera Tortue Géniale ^_^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:46:25

Jackie Chan je le vois bien en Tortue Géniale ! :)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:47:56

personnelemn , je ne vous recommanderais jamais assez de voir celui qui a déja été tourné, mais sans les droits, c´est a dire avec " maitre torue" au lieu de tortue geniale, et otres...
un excellent nanar

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:51:03

Ce n´est pas des mômes qui jouent les rôles principaux ? parce que j´en ai vu un dans un vidéothèque près de chez moi, j´ai lu le synopsis à l´arrière de la boîte et ça n´a strictement rien à voir avec la série ( a part le nom des persos )

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:53:29

sisi, c´est bien ça :-)
l´histoire a rien a voir, mais c bien ça kan meme .

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:55:04

Ce qui m´avait fait rire c´est que le film était au milieu de nouveautés telles que Pirates des Caraïbes alors que le film date d´une dizaine d´années je pense

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:57:01

pour vegeta je verrais bien Cary-Hiroyuki Tagawa, c´est un acteur japonais qu´a joué dans Soleil Levant et qui fait plein de rôles de bad boy au cinéma
http://images.google.fr/images?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=Cary-Hiroyuki Tagawa&btnG=Recherche+Google

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:58:01

personnelemen, je verrais bien michel blanc en krilin...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:59:50

Pouquoi pas, surtout que Krilin a comme même une cinquantaine d´années dans la série, ça devrait donc bien coller

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:00:30

bah oui.... et puis y´a le physique, qui suit , derriere.
avec de funes en tenshinan, le casting est bouclé

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:00:52

Cary-Hiroyuki Tagawa est parfait pour le rôle de Vegeta ! une bonne tête de rebelle

bossdu78
bossdu78
Niveau 7
25 mars 2004 à 19:08:15

oui vous avez raison pour Tagawa ces un bon acteur il ferai bien vegeta

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:15:57

et il à les biscotos adequats en plus. C´est une masse cet enfoiré ! ! ^^

bossdu78
bossdu78
Niveau 7
25 mars 2004 à 19:46:26

oui ses vrai aller vener encore parlez du film s v p merci pour vos commentaire

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:46:43

Ca va être des acteurs chinois ou japonais, ou des acteurs americains comme Jackman, Bloom, etc... ?
Ca m´étonnerait qu´ils mélangent les 2... :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment