En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DBZ LE FILMS pour ou contre
jacksonrequiem
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:40:21
J´aime pas être négatif avant la sortie d´un film mais tu verras Nico qui aura raison au bout du compte... ( nous bien sûr )
NicoLeFou
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:34:55
On ne le saura que quand on l´aura vu... Et puis, ce sera suvant les gouts de chacun: J´aime TOUS les Matrix et trouve que Xmen2 et Terminator 3 sont mauvais, tout est relatif...
geotron
Niveau 5
24 mars 2004 à 21:25:52
ignorant,le film est deja sorti est passé sur canal,et oui....je l´ai en cassette
bossdu78
Niveau 7
25 mars 2004 à 18:39:35
aller donner votre avis encore merci pour vos commentaire
bossdu78
Niveau 7
25 mars 2004 à 18:40:16
un film avec des vrai acteur pourquoi pas on verra ce que ca donnera
NicoLeFou
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:44:22
J´attend le film, car j´ai envie de voir comment ils auront retranscrit: - Les coupes de cheveux - Les kaméha et autres attaques
Et voir qui jouera Tortue Géniale ^_^
FatPinkPig
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:46:25
Jackie Chan je le vois bien en Tortue Géniale !
VaPensiero
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:47:56
personnelemn , je ne vous recommanderais jamais assez de voir celui qui a déja été tourné, mais sans les droits, c´est a dire avec " maitre torue" au lieu de tortue geniale, et otres... un excellent nanar
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:51:03
Ce n´est pas des mômes qui jouent les rôles principaux ? parce que j´en ai vu un dans un vidéothèque près de chez moi, j´ai lu le synopsis à l´arrière de la boîte et ça n´a strictement rien à voir avec la série ( a part le nom des persos )
VaPensiero
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:53:29
sisi, c´est bien ça l´histoire a rien a voir, mais c bien ça kan meme .
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:55:04
Ce qui m´avait fait rire c´est que le film était au milieu de nouveautés telles que Pirates des Caraïbes alors que le film date d´une dizaine d´années je pense
FatPinkPig
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:57:01
pour vegeta je verrais bien Cary-Hiroyuki Tagawa, c´est un acteur japonais qu´a joué dans Soleil Levant et qui fait plein de rôles de bad boy au cinéma http://images.google.fr/images?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=Cary-Hiroyuki Tagawa&btnG=Recherche+Google
VaPensiero
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:58:01
personnelemen, je verrais bien michel blanc en krilin...
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:59:50
Pouquoi pas, surtout que Krilin a comme même une cinquantaine d´années dans la série, ça devrait donc bien coller
VaPensiero
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:00:30
bah oui.... et puis y´a le physique, qui suit , derriere. avec de funes en tenshinan, le casting est bouclé
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:00:52
Cary-Hiroyuki Tagawa est parfait pour le rôle de Vegeta ! une bonne tête de rebelle
bossdu78
Niveau 7
25 mars 2004 à 19:08:15
oui vous avez raison pour Tagawa ces un bon acteur il ferai bien vegeta
FatPinkPig
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:15:57
et il à les biscotos adequats en plus. C´est une masse cet enfoiré ! ! ^^
bossdu78
Niveau 7
25 mars 2004 à 19:46:26
oui ses vrai aller vener encore parlez du film s v p merci pour vos commentaire
HawkBoy
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:46:43
Ca va être des acteurs chinois ou japonais, ou des acteurs americains comme Jackman, Bloom, etc... ? Ca m´étonnerait qu´ils mélangent les 2...