CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DBZ LE FILMS pour ou contre

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:45:46

Sugar-monkey Posté le 23 mars 2004 à 18:13:56
moi je suis plutot contre sauf si c toryama qui le fait, au fait il est mort ?

>> toujours vivant ! :content:

bossdu78
bossdu78
Niveau 7
23 mars 2004 à 18:46:19

aller vener encore parler du film

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:53:21

mouais, toryama fait koi aujourdui il fazit des nouveaux episodes ?

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
23 mars 2004 à 18:54:16

franchement fo voir la gueule du film. g un peu peur

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:55:16

DBZ, et DGT c´est lui qui dessine les épisodes, il ne paricipe pas à l´intrigue ( et ça se voit ) , sinon a part ça je pense qu´il prend du bon temps :-)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:55:46

je voulais dire " DBZ c´est fini, DGT.... "

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:56:32

http://kencart.free.fr/site/newsite/akira.html

bossdu78
bossdu78
Niveau 7
23 mars 2004 à 22:55:56

aller dite ce que vous penser de la sorti du film dbz
merci pour vos commentaire

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:59:47

. .. Contre.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:06:31

Pour : J´ai été vraiment triste quand la série s´est terminée, et peut-être que revoir la série, mais d´une façon différente, me rappelera de bons souvenirs...
Après avoir vu le combat final de Matrix Revolutions, je ne doute pas qu´on puisse faire un film " potable visuellement"...

Contre : Si c´est américanisé! Je pète un cable! Je veux un truc dans l´esprit de Dragon Ball! Ca me ferait vraiment chier qu´ils bafouent ça...

Hum...Il devrait y avoir 3 films, racontant toute la série DBZ...

N´empêche, je préfèrerai toujours les DA^^

bossdu78
bossdu78
Niveau 7
23 mars 2004 à 23:22:03

aller encore donner votre avis sur la sori du film
merci a vous

mad77
mad77
Niveau 10
24 mars 2004 à 11:58:47

Contre car ca va être un truc ricain tout pourri .

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:45:38

Que ça a l´air nul.... :rire:

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:34:54

Pour ; )
J´ai assez aimé les dessins animés, sans être un grand fan. Alors pourquoi pas un film.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:37:57

Je profite de ce topic pour signaler à ceux qui pensent que faire un DBZ est un blasphème, qu´il va arriver la même chose à Akira.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:39:41

un film DBZ fallait-il lire

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
24 mars 2004 à 14:09:20

mais est ce que toryama en 2004 fait les nouveaux episodes ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:05:09

Toriyama ne s´occupe plus des épisodes, il les dessinent seulement

750XX
750XX
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:32:14

un film AKIRA je crains le pire...
si c´est un film japonais à la limite mais si c´est des occidentaux qui s´appelent Kaneda, Tetsuo, et qui vivent à Neo Tokyo bah ça va pas le faire.

au fait DBZ le film je suis carrement contre. surtout Hugh machin en sangoku c´est trop con. Il a la tete à Vegeta ce con-là ( je hais ce lâche de Vegeta)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:35:03

Mais attendez que le film sorte pour le critiquer.
A ça c´est certain que c´est super malin de parler d´un film avant meme de le voir, en sachant 3 pauvres informations ( meme pas officielles ) ...

Mes pauvres, pessimistes comme vous etes, vous vivrez pas vieux...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment