T´avais déjà fait un topic en plus...
bossdu78
Posté le 05 novembre 2004 à 13:43:10
salut je voudrais savoir si quelqu un ces quand sort dbz le films au cinema
merci pour vos reponse
ocanom
Posté le 05 novembre 2004 à 13:55:26
je crois que le tournage n´a même pas encore commencé donc t´as le temps...
vegeta3000
Posté le 05 novembre 2004 à 14:16:50
en tout cas le premier film dbz é vraiment viello lol
les effets speciaux c´était pas encore ca
bossdu78
Posté le 05 novembre 2004 à 14:51:27
oui mais la je pense qu il va etre bien
comment sa le tournage n a pas commencer on nous avais dit peut etre que en 2005 il sortirai