CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DBZ LE FILMS pour ou contre

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:48:28

Mais sinon je suis POUR ! :-)
Je pense que cela sera interressant, et les effets spéciaux devront être à la hauteur, mais comme la dit je sais plus qui comme la fin de Matrix Realoaded ça devrait coller...
Esperons que ce ne sera pas un Nanar...

Straky
Straky
Niveau 14
25 mars 2004 à 21:54:05

moi je suis absolument contre car je sens que si c´est le cas je rigolerais tellement ca sera pourri... mais c´est pas une comedie. :non:

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
26 mars 2004 à 23:26:47

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2004 à 10:34:33

C´est clair si c´est que Jackie chan soit Sangoku ( hum...).... préfère ne jamis y´aller et puis l BD est cool non... pourquoi la transformer en film: ce ne serait d´aucun interet

yoZe
yoZe
Niveau 10
27 mars 2004 à 12:20:54

parce que sa va rapporter tout plein de pognon !

raiden-2002
raiden-2002
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:39:32

pour jespere qui va etre bien

G-pas-2-pseudo
G-pas-2-pseudo
Niveau 6
11 juin 2004 à 13:38:22

Alalala...g vu ke se sera peut etre Jessica Alba ki jouera le role de bulma!!!!! c la femme de ma vie....alors la je suis totalmement pour!!
Non plus serieusement, je suis contre mais visuellement ca devrait etre halluccinant ( matrix) mais sinon ca va etre a mon avis une daube(matrix).

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:14:00

Moi déja je suis contre mais en plus le truc le plus flipant c´est les cheveux franchement... :/ :malade:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:16:54

Contre :-)))

Disons que je n´ai pas envie de voir le dessin animé de mon enfance réduit à un déchet hollywoodien^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:22:52

Contre depusi le début. Meme si ce n´est pas forcement le DA de ùon enfance, je n´aime pas les dechets hollywoodiens tout court. Alors quand en plus il s´agit de mythe...

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:51:12

Ouais en plus quand on voit la zik du dessin animé la bas -__-
Ca fais peur quand même... :peur:

W-Snipes
W-Snipes
Niveau 1
07 août 2004 à 20:29:37

:non2:

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
07 août 2004 à 20:51:35

Si j´etais au commande et si j´avais un putain de casting, je vous jure que ca serait de la bombe !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:59:57

T´avais déjà fait un topic en plus... :honte:

bossdu78
Posté le 05 novembre 2004 à 13:43:10
salut je voudrais savoir si quelqu un ces quand sort dbz le films au cinema
merci pour vos reponse

ocanom
Posté le 05 novembre 2004 à 13:55:26
je crois que le tournage n´a même pas encore commencé donc t´as le temps...

vegeta3000
Posté le 05 novembre 2004 à 14:16:50
en tout cas le premier film dbz é vraiment viello lol
les effets speciaux c´était pas encore ca

bossdu78
Posté le 05 novembre 2004 à 14:51:27
oui mais la je pense qu il va etre bien
comment sa le tournage n a pas commencer on nous avais dit peut etre que en 2005 il sortirai

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:40:32

De toute façon, logistiquement, je ne pense pas que ça puisse se faire avant quelques années. Ou alors, le budget dépasserai le PIB des Etats Unis. Rien que la dernière scène d´action de Matrix revolutions a coûté 40 millions de $ ( pour 10 minutes à l´écran), et ça ressemble pas mal a dragon ball Z, alors pour un film entier...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:48:30

Vous parler de ce film la ? :sarcastic: :

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=dragonball

J´ai eu l´honneur de le visionner en partie, et je dois dire que la critique reste assez soft par rapport a ce qu´est vraiment le film ^^

Un film a voir !

kamia
kamia
Niveau 6
06 novembre 2004 à 15:40:38

pour bossdu 78 : " le lien que tu as mis pour pour les images du film dragon ball".Tu dis que ce sont des images du film qui va peut etre sortir au cinema et qui sera produit par les americains.

1)une rumeur ( peu etre fondée ou non je ne sais pas ) dit qu´il y aura 3 adaption de dragon ball en film.

2)les images sur ton lien ne sont pas des images du film qui devrais sortir mais bien des images d´un film dragon ball(sorti uniquement en cassette et dvd) qui est déja sorti voici plusieurs années. Le réalisateur est joe chan. ( je le sais car j´ai ce film)

kamia
kamia
Niveau 6
06 novembre 2004 à 15:50:51

pour bossdu78: excuse moi j´avais pas vu toute les images. j´avais pas vu qu´on pouvais descendre avec la souris. je suis trop distrait

kamia
kamia
Niveau 6
06 novembre 2004 à 15:53:20

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=dragonball

c´est ce lien ci qui montre des images du film dragon ball deja sorti(celui produit par joe chan).Ces images ne sont pas des images du prochain film dragon ball

VincZt
VincZt
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:03:30

Mdr!! Nanar par excellence!! Aucun personnage n´est ressemblant, sauf peut-être Tortue Géniale... Pit1, la tronche de Oloon... Ca m´a fait peur!!...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment