je hais profondement les chaiers du cinema... j´en ai lu un recemment ( chose que je n´avais pa faite depuis tres longtemps , etant abonné a premiere et telerama)
ils utilisent dans leurs critiques un ton hautain et meprisant ke je deteste, et qui m´est propremen insupportable.
Autant studio a tendance a surnoter les blockbusters, autant eux, c´est le contraire... plus le film a couté cher ou joui d´une bgrosse distribution , plus il est mauvais..
dans un sens , c´est encore pire comme atitude
Premiere , et aussi telérama, bien que celui ci ne soit pa un magazine ciné, sont les critiques auquels je me fie le plus ( en ce qui concerne le choix des films seulemnt, pas a propos de mon opinion ^^)