Sinon y'a deux films de Chabrol sur Paris Première. Je pense que je vais préférer cette option.
La Vie d’Adèle sur Canal +.
Rush Hour sur D8
Pourtant j'ai bien rigolé
"Hé mais t'es un vieillard en fait "
Aucun respect ces jeunes. De mon temps, on les corrigeait à la ceinture pour moins que ça.
"Jeux interdits" sur Gulli.
Ce soir
The Dark Knight vs Inglourious Basterds
Inglorious basterd sur FR2
Top Gun direct, même pas j'hésite
Tous en scène de Minnelli sur Arte
Minelli, pfff, ose me dire que Top Gun n'est pas le plus grand film de toute l'histoire de l'humanité
Top Gun est culte, mais est à des années lumières d'être le plus grand film de toute l'histoire de l'humanité !
Un film d'amour gnangnan sur fond de rivalité entre deux pilotes de chasse, niveau intérêt et originalité on repassera...
Moi je rematte IG
j'aurais bien mater TDK mais TF1 = boycott pour moi
peut-être Octopussy même si vu et revu j'aime toujours revoir l'intro avec l'avion et le missile !
Allez je prédis 7/8 millions de téléspectateurs pour TF1
"Les loups blancs" sur Arte, un western germano-yougoslave de 1969.
Y'a surtout "Jo limonade" en 2ème partie de soirée. Un film tchécoslovaque à la téloche c'est pas commun.
TDK s'est fait battre :
Je me suis dit que ce genre de production pourrait peut-être intéressée les amateurs de westerns.
Opération Tonnerre sur Franc O avec ze bataille sous-marine !
La Sirène du Mississippi de Truffaut à 0h55 sur France 2Je jetterai un coup d'oeil sur les deux films d'Arte sinon.