D'ailleurs, c'était une version censurée de Inglorious hier soir? J'allais mater et puis trop la flemme, déjà vu deux fois.
deeozer Voir le profil de deeozer
Posté le 13 octobre 2014 à 12:00:11 Avertir un administrateur
Opération Tonnerre sur Franc O avec ze bataille sous-marine !
Un Sean Connerie, ça me fait envie.