CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
13 octobre 2014 à 15:45:56

D'ailleurs, c'était une version censurée de Inglorious hier soir? J'allais mater et puis trop la flemme, déjà vu deux fois.

deeozer Voir le profil de deeozer
Posté le 13 octobre 2014 à 12:00:11 Avertir un administrateur
Opération Tonnerre sur Franc O avec ze bataille sous-marine ! :bave:

Un Sean Connerie, ça me fait envie.

daveuss
daveuss
Niveau 31
14 octobre 2014 à 11:15:35

"Retour vers le futur" et "X-men : first class" sur NT1.

daveuss
daveuss
Niveau 31
15 octobre 2014 à 11:36:36

"Precious" sur Arte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 18:53:41

Hunger en seconde partie sur F4.

daveuss
daveuss
Niveau 31
19 octobre 2014 à 14:24:46

"Dark shadows" sur F2

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
19 octobre 2014 à 17:49:54

Je pense le matter dark shadow car duo Burton et Depp :coeur:
Mais Stalingrad sa a l'air pas mal !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2014 à 18:04:11

Peut être Dark Shadow pour les boobs d'Eva Green sinon un bluray perso.

EugeneVarlin
EugeneVarlin
Niveau 10
19 octobre 2014 à 18:43:20

Sinon si vous voulez regarder un vrai film y'a Police Python 357 sur D8. :hap:

BehindTheWheel
BehindTheWheel
Niveau 10
19 octobre 2014 à 18:49:41

Je vais peut être me regarder ça :oui:

daveuss
daveuss
Niveau 31
19 octobre 2014 à 19:01:40

"ET" sur F4 et "L'évadé d'Alcatraz" sur Paris Première.

daveuss
daveuss
Niveau 31
19 octobre 2014 à 19:51:04

Pour moi, ce sera "Fame" sur Arte.
J'adorais la série quand j'étais petit, je suis curieux de voir le film qui en est à l'origine.
Je doute que je vais apprécier, mais bon. :hap:

Shuryen
Shuryen
Niveau 19
19 octobre 2014 à 19:56:06

Encore un HP sur TF1, décidément

Bronwx91
Bronwx91
Niveau 10
19 octobre 2014 à 23:06:41

y'avais de quoi :)

J'ai regarder Stalingrad sur NRJ12, pour la 5e fois :)

daveuss
daveuss
Niveau 31
20 octobre 2014 à 11:08:50

"La dernière tentation du Christ" sur Arte.
Je ne sais pas ce qu'il vaut, mais vu le scandale à sa sortie (z'étiez même pas encore nés :noel: ), il faut que je le vois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 14:15:22

Je vais surement regarder le documentaire sur Churchill !

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
20 octobre 2014 à 20:47:26

Spiderman 3 même si c'est le pire de la trilogie, ça reste quand même Spiderman :bave:

Shuryen
Shuryen
Niveau 19
20 octobre 2014 à 20:49:47

Moidu946 Voir le profil de Moidu946
Posté via mobile le 20 octobre 2014 à 20:47:26 Avertir un administrateur
Spiderman 3 même si c'est le pire de la trilogie, ça reste quand même Spiderman :bave:

Beurk, je préfère encore me taper le Christ.

:hap:

DrOrtmeyer
DrOrtmeyer
Niveau 10
20 octobre 2014 à 20:55:47

Bonsoir tout le monde :noel:

Voilà juste pour prévenir (pour les belges si y en a :noel: ) y'a Pirate des Caraïbes sur Club RTL , le premier mais bon ça se laisse regarder plutôt bien même si on l'a tous déjà vu

Bon film :noel:

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
20 octobre 2014 à 20:56:27

Shuryen :d) Tu fera attention il crie beaucoup :hap:

:sarcastic:

daveuss
daveuss
Niveau 31
21 octobre 2014 à 12:10:16

"Wall-E" sur W9.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment