Classique, Retour vers le futur 2
"Les diaboliques" sur Paris Première.
Beaucoup de beaux films ce soir dis donc
Oui, ya aussi "OSS 117" sur W9 (en VO ) et "Le pianiste" sur D8.
I, robot sur France 4 ou alors Stalingrad sur nrj12, mais à 23h10.
NRJ12 diffuse Stalingrad quasiment une fois par semaine Cela dit, c'est un très beau film
Y'avait Live at Pompeii hier, le meilleur live de tous les temps.
"Retour vers le futur 3" sur NT1.
Pénélope sur Numéro 23
Christina Ricci
"Paul" sur RTL9.
Rendez-vous sur France 3 demain
+1 Shuryen : La liste de Schindler
Et "Roger Rabbit" sur 6ter.
L'impasse sur TCM Cinema
"Le salaire de la peur" et "Les diaboliques" sur Paris Première.
"Le dernier métro" sur Arte.
"127 heures" sur NT1 et "Burn after reading" sur F4.
Salaire de la peur pour moi !
oss 117 sur w9