En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
SansEchafaudage
Niveau 30
04 janvier 2013 à 12:04:20
Il seront en VO? Parce que le James Bond hier était seulement en VF
Tchitchoball
Niveau 10
04 janvier 2013 à 13:30:02
C'est tout en VF sur le service public.
ArcEnMousse
Niveau 10
04 janvier 2013 à 15:24:12
Non mais, SansEchafaudage, soit tu vis dans une grotte loin de toute forme de civilisation ou soit tu veux faire le bobo qui ne regarde les films qu'en VO mais dans tous les cas c'est pas possible de ne pas savoir qu'il ne diffuse jamais les films en VO sur France 2 et France 3..
poil-de-castor
Niveau 13
04 janvier 2013 à 15:56:59
Roger Rabbit n'a pas besoin de VO, la VF est juste magique !
Dans dix minutes
SansEchafaudage
Niveau 30
04 janvier 2013 à 16:12:45
Sérieux je crois que j'ai déjà vu des films en VO sur F2 F3. Déjà pour le cinéma de minuit.
(Et dans le service public il y a arte qui lui respecte les langues donc pourquoi pas F2/F3?
Tchitchoball
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:43:37
Oui en fait t'as raison Mais dans ces horaires là c'est peu probable!
MyNameisKenzo
Niveau 10
06 janvier 2013 à 19:20:31
Hot Fuzz sur NT1
Neko6tm
Niveau 7
06 janvier 2013 à 20:36:31
Le cave ce rebiffe ! Sur W9
Pseudo supprimé06 janvier 2013 à 23:09:46
si vous avez aimé Mensonges d'Etat, vous aimerez peut-être cette histoire de mon cru, une sorte de version un peu futuriste : http://dartetdamour.hautetfort.com/archive/2011/04/29/anticorps-la-defense-ultime-espionnage.html
Atomka
Niveau 10
07 janvier 2013 à 15:52:44
Ce soir Big Fish sur Arte.
FmA93
Niveau 10
07 janvier 2013 à 15:54:43
À voir avec papa.
Masterchief40k
Niveau 10
07 janvier 2013 à 16:17:44
Je l'ai vu avec mon Papa
Atomka
Niveau 10
07 janvier 2013 à 16:18:26
Justement je voulais le voir avec mon père mais comme je suis pas chez moi, pourquoi faudrait-il le voir avec son père ?
Mario-link2
Niveau 45
07 janvier 2013 à 17:25:51
Qu'il est beau ce film Le meilleur Burton avec Ed Wood
FmA93
Niveau 10
07 janvier 2013 à 17:50:30
Edward
Green_Angels_92
Niveau 10
07 janvier 2013 à 20:24:28
- Arrête moi si tu peux sur W9
- De l'Ombre à la Lumière sur HD1
J'hésite entre les 2
musicman2
Niveau 10
07 janvier 2013 à 22:11:12
une nuit en enfer
MyNameisKenzo
Niveau 10
07 janvier 2013 à 22:50:34
J'ai chialé devant Big Fish
Mario-link2
Niveau 45
07 janvier 2013 à 22:57:32
Interdiction de critiquer Big Fish et interdiction de dire que c'est un plagiat de Gilliam.
Pseudo supprimé08 janvier 2013 à 00:14:04
j'ai enfin vu Arrête-moi si tu peux : énorme, passionnant de bout en bout, drôle, étonnant, un excellent écrin pour les acteurs et un Spielberg au mieux de sa forme avec des plans très courts mais inventifs (les chaussures, les flingues)