CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

SansEchafaudage
SansEchafaudage
Niveau 30
04 janvier 2013 à 12:04:20

Il seront en VO? Parce que le James Bond hier était seulement en VF :malade:

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
04 janvier 2013 à 13:30:02

C'est tout en VF sur le service public.

ArcEnMousse
ArcEnMousse
Niveau 10
04 janvier 2013 à 15:24:12

Non mais, SansEchafaudage, soit tu vis dans une grotte loin de toute forme de civilisation ou soit tu veux faire le bobo qui ne regarde les films qu'en VO mais dans tous les cas c'est pas possible de ne pas savoir qu'il ne diffuse jamais les films en VO sur France 2 et France 3..

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
04 janvier 2013 à 15:56:59

Roger Rabbit n'a pas besoin de VO, la VF est juste magique !

Dans dix minutes :fete:

SansEchafaudage
SansEchafaudage
Niveau 30
04 janvier 2013 à 16:12:45

Sérieux je crois que j'ai déjà vu des films en VO sur F2 F3. Déjà pour le cinéma de minuit.

(Et dans le service public il y a arte qui lui respecte les langues donc pourquoi pas F2/F3?

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:43:37

Oui en fait t'as raison :hap:
Mais dans ces horaires là c'est peu probable! :-(

MyNameisKenzo
MyNameisKenzo
Niveau 10
06 janvier 2013 à 19:20:31

Hot Fuzz sur NT1

Neko6tm
Neko6tm
Niveau 7
06 janvier 2013 à 20:36:31

Le cave ce rebiffe ! Sur W9 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2013 à 23:09:46

si vous avez aimé Mensonges d'Etat, vous aimerez peut-être cette histoire de mon cru, une sorte de version un peu futuriste : http://dartetdamour.hautetfort.com/archive/2011/04/29/anticorps-la-defense-ultime-espionnage.html

Atomka
Atomka
Niveau 10
07 janvier 2013 à 15:52:44

Ce soir Big Fish sur Arte.

FmA93
FmA93
Niveau 10
07 janvier 2013 à 15:54:43

À voir avec papa.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
07 janvier 2013 à 16:17:44

Je l'ai vu avec mon Papa :coeur:

Atomka
Atomka
Niveau 10
07 janvier 2013 à 16:18:26

Justement je voulais le voir avec mon père mais comme je suis pas chez moi, pourquoi faudrait-il le voir avec son père ?

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
07 janvier 2013 à 17:25:51

Qu'il est beau ce film :coeur:
Le meilleur Burton avec Ed Wood :cool:

FmA93
FmA93
Niveau 10
07 janvier 2013 à 17:50:30

Edward

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
07 janvier 2013 à 20:24:28

- Arrête moi si tu peux sur W9

- De l'Ombre à la Lumière sur HD1

J'hésite entre les 2 :-(

musicman2
musicman2
Niveau 10
07 janvier 2013 à 22:11:12

une nuit en enfer :)

MyNameisKenzo
MyNameisKenzo
Niveau 10
07 janvier 2013 à 22:50:34

J'ai chialé devant Big Fish

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
07 janvier 2013 à 22:57:32

Interdiction de critiquer Big Fish et interdiction de dire que c'est un plagiat de Gilliam. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2013 à 00:14:04

j'ai enfin vu Arrête-moi si tu peux : énorme, passionnant de bout en bout, drôle, étonnant, un excellent écrin pour les acteurs et un Spielberg au mieux de sa forme avec des plans très courts mais inventifs (les chaussures, les flingues)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment