Le thème de départ était vachement bien, mais ensuite j'ai trouvé que ça devenait super lourd, avec des gags qui ne fonctionnent pas. Ca tombe, ça se cogne de partout, ça en fait des tonnes, on se croirait dans un court-métrage de Chaplin du début du siècle. Et ça ne fait qu'empirer tout le film, ça en devient gonflant à souhait, et du coup je suis totalement sorti du film.
Les dialogues sont biens par contre, oui, mais occultés par des gesticulades inutiles.