CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

Jigsaw_2013
Jigsaw_2013
Niveau 10
03 février 2013 à 20:01:03

absolument :)

Dam-Funk
Dam-Funk
Niveau 6
03 février 2013 à 20:07:02
  • Quand un Scorsese passe à la télé.
FmA93
FmA93
Niveau 10
03 février 2013 à 20:52:00

Taken sur W9.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
04 février 2013 à 09:47:26

Le grand film Thème Will Be Blood sur HD1 à 20h50 :bave:

lker-Casillas
lker-Casillas
Niveau 9
04 février 2013 à 16:00:02

Y a l'Effaceur avec Schwarzy ce soir sur TMC :hap:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
04 février 2013 à 16:09:37

Il faut privilégier TWBB :-)))

yuz
yuz
Niveau 10
04 février 2013 à 17:07:34

Mais tout le monde n'a pas HD1...

Tandis que TMC !!

crykz
crykz
Niveau 8
04 février 2013 à 17:56:12

Hier tout le monde a loupé "Les tribulations d'un chinois en chine" sur Arte, au profit d'un Scorsese mineur.
Quelle tristesse. :snif:

yuz
yuz
Niveau 10
04 février 2013 à 18:06:49

Non moi je l'ai pas loupé.

Et j'ai pas aimé. :hap:

LaCoreeDuNord
LaCoreeDuNord
Niveau 7
04 février 2013 à 18:27:29

J'hésite entre "les liaisons dangereuses" Arte et Taken W9...

Jigsaw_2013
Jigsaw_2013
Niveau 10
04 février 2013 à 18:33:07

w9 ce soir :)

crykz
crykz
Niveau 8
04 février 2013 à 18:39:02

Ah bon ? T'as pas trouvé ça drôle ? Une sorte de cartoon en version live hyper rythmé ! J'ai trouvé plein de similarités avec les bd de Tintin. Nestor, le majordome. Les dupond et dupont. Et Belmondo, c'était un peu le capitaine haddock qui arrête pas de se casser la gueule partout.

Et y a des répliques qui sont à tombé.
J'ai trouvé ça génial à tous les niveaux.

crykz
crykz
Niveau 8
04 février 2013 à 18:39:19

@yuz

yuz
yuz
Niveau 10
04 février 2013 à 19:02:24

Le thème de départ était vachement bien, mais ensuite j'ai trouvé que ça devenait super lourd, avec des gags qui ne fonctionnent pas. Ca tombe, ça se cogne de partout, ça en fait des tonnes, on se croirait dans un court-métrage de Chaplin du début du siècle. Et ça ne fait qu'empirer tout le film, ça en devient gonflant à souhait, et du coup je suis totalement sorti du film.

Les dialogues sont biens par contre, oui, mais occultés par des gesticulades inutiles.

crykz
crykz
Niveau 8
04 février 2013 à 19:17:51

C'est justement cette surenchère que j'ai adoré. J'ai l'impression que le réalisateur a voulu faire une vraie bd en live.
Maintenant si t'aimes pas le genre, dommage pour toi.
Mais quand même, la scène sur le pont suspendu avec la valise, c'est juste énorme ! Typiquement le genre de truc qui ne peux exister que dans une bd.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
04 février 2013 à 21:30:11

crykz :d) Un des meilleurs Scorsese !

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
04 février 2013 à 21:45:34

Bof :(

Gantz_Graf_
Gantz_Graf_
Niveau 29
04 février 2013 à 21:52:34

Dam-Funk
Posté le 3 février 2013 à 20:07:02

  • Quand un Scorsese passe à la télé

Les films de Scorses passe plutôt assez fréquemment à la télévision. Les infiltrés, Shutter Island et Casino sont diffusé assez régulièrement. Mais ce sont toujours les même, je suis d'accord. Ces concerts filmés on été diffusé il y a pas très longtemps sur Arte.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
04 février 2013 à 23:40:04

Bof ?
C'est subjectif :o))

Mes préférés sont Les affranchis, Shutter Island et After Hours. :o))

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
04 février 2013 à 23:50:39

Tu as mauvais goût c'est tout :sournois:

Non mais sérieux y'en a bien 9 ou 10 que je mets devant Shutter Island :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment