Mais bordel M6, démarre le film 10mn en retard et fout la pub au bout de DIX-SEPT minutes ! Mais on est où là ? Aux USA ? En Espagne ? En Angleterre ?
Sans déconner avec leur politique de merde je pourrai même pas voir la fin du film quoi (bon ok je l'ai déjà vue mais même, par principe
)