En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le film que t'as pas regardé hier soir
Moogly25
Niveau 14
13 mars 2004 à 20:33:25
Oui,le titre vous dis quelque chose,mais il y a un petit mot en +
Ici on dira quel film on a pas voulu regarder hier soir,et pourquoi.Car c´est tout aussi interressant,mais on essaie de ne pas non plus s´enflammer,on reste calme
Delivrance
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:34:23
On peut dire ce que l´on ne va pas regarder le lendemain ?
VaPensiero
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:35:37
qu´est ce que je n´ai pa regarder hier soir ? bah en fait, hier , il n´y avait qu´un seul film qui me tentait, ct the magdalene sisters sur la 4 . Sinon il me semble qu´il n´y avait rien dotre, a part un clint eastwood sur RTL9 mais ça avait pa lair detre son meilleur
Moogly25
Niveau 14
13 mars 2004 à 20:36:25
Delivrance->Comme bon vous semble,pourquoi pas
Delivrance
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:39:29
Dimanche soir il y a Volte Face, je ne le regarderai pas. Je l´ai déjà vu, j´aime pas, le scénario est, à mon goût, nul. Le dénouement, l´intrigue et les scènes d´action sont grotesques !
Voilivoilou ! *part se cacher*
Moogly25
Niveau 14
13 mars 2004 à 20:41:46
Moi dimanche soir,je ne regarderai pas " Stalingrad",car je le possède en dvd et je l´ai visionné aux vacances de noel.
J´ai vu plein de fois " Volte Face",mais je préfère revoir celui-ci moins frais dans mon esprit.
Mustis
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:46:53
lol le topics, alors moi dimanche je ne regarderais pas " Volte face" film que j´ai vu plein de fois alors je me pencherais sur " Stalingrad"
Delivrance
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:47:23
Moi aussi tiens, je ne savais pas qu´il y avait Stalingrad
VaPensiero
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:49:12
eh bah moi, dabor, je regarderais pas stalingrad packil ya volte face
ultime-alliance
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:17:29
Je vais enregistrer l´un, et regarde l´autre hahaha ultime-alliance a été plus malin que ce topic :rulaiz:
VaPensiero
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:19:04
tu n´es pa si machiavelique que ça, car stalingrad n´est pa terrible...
Moogly25
Niveau 14
13 mars 2004 à 23:19:27
Il est génial,j´ai le dvd
VaPensiero
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:23:03
g pas le DVD, et il est pa terrible
Sniperlekiller
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:23:14
Mais si il est génial !
VaPensiero
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:25:14
nan, il est pa terrible, et d´abord c´est moi qui ai raison
Sniperlekiller
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:28:03
Moogly25
Niveau 14
13 mars 2004 à 23:29:36
Non la science humaine c´est moi,et il est génial.
Sniperlekiller
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:30:59
( t´es sûr pour la science humaine ? ) ...
Moogly25
Niveau 14
14 mars 2004 à 00:04:36
Je suis la science humaine,l´omniscient,l´alpha et l´omega :content;