En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le film que t'as pas regardé hier soir
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:51:50
attention on demande le film que tu n´as pas regardé pas la chaîne
Tintin
Niveau 13
23 mars 2004 à 20:54:39
C´est mon topic
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:56:34
Officiellement oui, mais sous ce pseudo non
Moogly25
Niveau 14
23 mars 2004 à 20:57:38
Evil-Empire
Niveau 31
25 mars 2004 à 20:01:02
Speed & Argent comptant parce que je les avait déjà matés.
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:06:39
Bon j´anticipe le coup en disant que je n´ai pas regardé la planète des singes, n´oubliez pas pour ceux qui ne l´ont pas encore vu de regarder Hurricane Carter avec Denzel Washington sur FR3 à 21h30
VaPensiero
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:48:15
eh ben non d´abord, le marx brothers, c´est une valeur sure si on veut se poiler un coup !
sniip
Niveau 9
26 mars 2004 à 18:03:20
slt moog ca va ? ? ca fé un pti moment
jacksonrequiem
Niveau 10
26 mars 2004 à 18:06:31
Tu vois des moog partout ? t´as des visions ? tu parles à Casper le gentil fantome ? tout ça pour dire qu´il n´est pas là... ( normalement Moog doit répondre pour me contredire )
Sugar-Monkey
Niveau 10
26 mars 2004 à 18:31:50
mais il est vachement sympa mon gros gros moog
radiobemba
Niveau 7
27 mars 2004 à 00:40:18
mdr le titre moogly
Moogly25
Niveau 14
27 mars 2004 à 12:35:04
Sniperlekiller
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:30:08
C´est vrai. On se retrouve a regarder le mag TV pour voir ce qu´on a pas regardés la veille !
jacksonrequiem
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:32:05
Aphrodisia, plus c´est long plus c´est bon, blanche fesses et les 7 mains,... j´ai rien regardé hier soir sur Canal +
Sniperlekiller
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:34:11
Un classique !
Evil-Empire
Niveau 31
28 mars 2004 à 00:29:20
Bande de vieux pervers. ^^
jacksonrequiem
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:31:02
Ey je n´ai que 16 ans, laisse en profiter :tête qui bave : bon ça commence ( ballade dans un cimetière à poil ) je vais y aller
VaPensiero
Niveau 10
28 mars 2004 à 16:27:13
hier ? sur quelle chaine ? y´avait pa de porno sur canal, hier. un pe d´erotisme deci dela sur la 9 ou la 17 , mais rien de bien folichon ou de bien passionant . ..
jacksonrequiem
Niveau 10
28 mars 2004 à 16:29:51
Oui...c´est ce qu´on dit, je suis sûr que tu t´es bra*lé + d´une fois hier Alors on se fait à quelle heure notre duel ?