il me semble, oui.... vous m´avez fait peur.
hier , je n´ai pa regarder les bronzés packe gt o cinoche... g juste vu la fin. je pense pas avoir manqué un film d´anthologie, mais bon, ç´etait surmen pa trop mal. j´avais vu que " les bronzés font du ski"