CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film que t'as pas regardé hier soir

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 mars 2004 à 23:13:33

Excact ! mais ce qui est ennuyeux c´est d´effacer l´historique pour que mon frère ne tombe pas sur le site...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:57:01

roh, mais arrétez bande de degoutants !
insolents !
moi je regarde ça pour la beuté de l´art, c´est tout, et rien de plus !

kan tu ve pour un nouvo duel jackson

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:57:36

JacksonRequieM Posté le 29 mars 2004 à 23:13:33
Excact ! mais ce qui est ennuyeux c´est d´effacer l´historique pour que mon frère ne tombe pas sur le site...

==> oui, bah moi, par contre, va falloir que je lui apprenne a effacer...
packe ca commence a prednre des proportions ^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:59:56

:rire: chez moi aussi, avant je cliquais seulement sur la petite flèche pour aller sur jeuxvideo.com mais maintenant la liste est beaucoup trop longue ! et si j´efface l´historique je vais me faire engueler par mon frère :nonnon:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:29:22

il a quel age ton frere ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:32:12

J´en ai 2 ! un de 24 ans ( il habite encore chez mes parents :honte: ) et un de 26 ans ( lui il s´est barré ^^ )

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
30 mars 2004 à 21:53:41

VaPensiero Posté le 30 mars 2004 à 18:57:01
roh, mais arrétez bande de degoutants !
insolents !
moi je regarde ça pour la beuté de l´art, c´est tout, et rien de plus !

>>>>>>>>>>>C´est quoi cette excuse de merde? ^^ :rire: :doute:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:36:07

En ce moment il y a les visiteurs en Amérique ! :p) et je ne le regarde pas...

Straky
Straky
Niveau 14
11 avril 2004 à 23:09:18

Evil-Empire Posté le 30 mars 2004 à 21:53:41
VaPensiero Posté le 30 mars 2004 à 18:57:01
roh, mais arrétez bande de degoutants !
insolents !
moi je regarde ça pour la beuté de l´art, c´est tout, et rien de plus !

:d) mouarf´!^^ :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 avril 2004 à 09:45:06

Je n´ai pas regardé les " Visiteurs en Amerique".

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
12 avril 2004 à 09:59:52

T´es pas le seul ici ! :-)

ndiver
ndiver
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:46:59

les visiteurs en amérique
raison : de voir jacquouille 1 fois c´est dur
2fois, c´est à la limite de la torture
3 fois, je n´ose même pas dire le mot

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:55:11

c´est clair que supportet Jacouile encore une fois, je crois pas que j´aurais pu . .. La derniere fois ( visiteurs2), il m´a meme empeché de dormir pendant le film, ce salaud .
Cela dit, j´ai pas regarder Blade non plus . Mais bon, encore une fois, ça avit l´air assez soulant, comme film . Du Wesley SNipes dans toute sa splendeur, quoi . ..

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:22:29

je l´ai vu blade , j´ai bien aimé . ..

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:23:07

je t´avais même prété Blade 2 je crois

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:35:16

C´est bourrin. Faut aimer.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
13 avril 2004 à 00:03:00

Je n´ai pas regardé " Penche toi à la fenêtre que ch´te mette " ...
:honte: :d) Sortie

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 avril 2004 à 00:04:33

Non tu peux rester parce que tu ne l´a pas vu :p)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 avril 2004 à 00:47:34

Je n´ai pas regardé:

" Les 10 Commandements",déja vu 10 fois.

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
13 avril 2004 à 00:52:45

Je n´ai po regardé la télé, car j´étais de sortie ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment