CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[!!!] Destination Finale 1 & 2 [!!!]

REI1000
REI1000
Niveau 10
27 février 2004 à 16:37:12

Vener parler de ces films atrocement superbe ! !!
Vos morts preferes, etc etc...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 février 2004 à 16:43:14

:rire:

REI1000
REI1000
Niveau 10
27 février 2004 à 17:08:21

La scene qui m´a marqué, c´est quand le gars qui se drogue ( dans le 2 ) se fait decouper en 2 par les barbelés. :lol: trop gore !

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
27 février 2004 à 17:09:10

moi j´ai bien aimé le bus,jouissif :rire:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 février 2004 à 17:12:18

La fin du 1er est pas mal

REI1000
REI1000
Niveau 10
27 février 2004 à 17:12:49

Ouais, mais le 2 est le meilleur !

Keutof
Keutof
Niveau 10
27 février 2004 à 17:46:39

Le genre de films qu´on va voir en sachant ce qu´on va voir, et on est pas decu ! Ca charcute !
Le premier m´avait bien fait marrer ( arf la blonde qui se prend un bus :rire: ), le deuxieme enfonce un peu plus le clou...
Par contre, y a que moi qui a trouve l´histoire du 2 chiante a mourir ? Qu´est-ce que c´est nul... Surtout que le scenario devient vite un peu ridicule a force de vouloir faire le lien a tout prix entre le premier et le deuxieme opus.
L´interet, c´est les scenes de meurtres, tres graphiques et tres fun !
Bon petit film pop-corn.

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
27 février 2004 à 17:49:14

enfin je dépenserais pas 7€ pour aller le voir au ciné,mieux vaut attendre la diffusion sur Canal+

Keutof
Keutof
Niveau 10
27 février 2004 à 17:51:03

J´ai pas payer pour le voir, mais ca m´aurait pas derange de le voir au cinoche... C´est bien l´eclate, quand meme.

Bon ok, c´est pas le genre de films qui vous change une vie, mais c´est pas ce qu´on lui demande :ok:

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
27 février 2004 à 17:51:34

c´est pas faux

Keutof
Keutof
Niveau 10
27 février 2004 à 17:52:36

et c´est un peu vrai

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
27 février 2004 à 17:54:55

me fait pas dire ce que j´ai pas dit
non mais

Keutof
Keutof
Niveau 10
27 février 2004 à 17:58:11

:-)

Y a bon ce film quand meme. Vive les airbags ( rarement ete aussi mort de rire devant un film). C´est du grand comique dans le plus pur style Tex Avery: burlesque et violent. Raaaaah lovely...

Caraccolad
Caraccolad
Niveau 7
27 février 2004 à 18:45:51

Moi je m´attendais pas du tout à ce genre de film en allant le voir, je croyais à un énième Scream-like. Donc ça m´a fait bizarre toute cette violence, mon dieu. Mais en le prenat au second degré, ç´est marrant, mais un peu lourd(pour moi). Et très stressant, tu sais que quelqu´un va mourir mais pas quand!
SPOILER
Le début est hallucinant, tout est calme, soudain un immense carambolage qui tue tout le monde! Hé non, ce n´était qu´un rêve... Au réveil, pas de bol, c´était prémonitoire...
Certainement le meilleur passage du film, avec sa joke :
-J´ai vu un terrible accident! On va tous mourir!

Keutof
Keutof
Niveau 10
27 février 2004 à 18:48:02

Oui justement j´ai trouve que c´etait ca qui faisait la force du film: generalement, on a tous les elements des meurtres en main, on se demande comment ils vont finir, et ca finit de facon tellement grotesque et trash que ca fait marrer.

Sinon c´est vrai que la scene de l´autoroute au debut est un sacre morceau: d´ailleurs, c´est la seule scene qui ne fait pas franchement marrer, c´est traite plus serieusement et ca fait froid dans le dos.

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
27 février 2004 à 18:50:00

vous voulez rire sur un film d´"horreur",allez voir...

JEEPERS CREEPERS 2
et oui,tout ça pour ça

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 février 2004 à 19:06:37

J´adore lecoté Tex-Avery volontaire de la part du réalisateur.

J´ai les deux en d*vx et je me régale à les revoir.

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:06:43

C´est bien destination finale ? Faites-moi pares de vos impressions svp.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:08:17

Je n´ai pas encore vu le 2, j´en ai entendu beaucoup de bien, mais j´ai vu le 1er et je l´ai trouvé excellent, c´est bien mis en scène et le suspens est présent du début à la fin. :)

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:37:27

Merci :-)))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment