Moi je m´attendais pas du tout à ce genre de film en allant le voir, je croyais à un énième Scream-like. Donc ça m´a fait bizarre toute cette violence, mon dieu. Mais en le prenat au second degré, ç´est marrant, mais un peu lourd(pour moi). Et très stressant, tu sais que quelqu´un va mourir mais pas quand!
SPOILER
Le début est hallucinant, tout est calme, soudain un immense carambolage qui tue tout le monde! Hé non, ce n´était qu´un rêve... Au réveil, pas de bol, c´était prémonitoire...
Certainement le meilleur passage du film, avec sa joke :
-J´ai vu un terrible accident! On va tous mourir!