CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[!!!] Destination Finale 1 & 2 [!!!]

servenier24
servenier24
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:42:16

merci

bien fait pour lui ! !

lol

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
20 octobre 2004 à 23:04:52

C´est vrai que ce sont deux bons films,mais je préfère le 1er film... . Mais le 2 est aussi très bons et la scène d´accident est exellente ainsi que les scènes où la mort agit. ^^
( ne lisez pas la suite si vous n´avez pas vu les films)

L´un des points fort de ces films pour moi c´est qu´ils n´hésitent pas à faire mourir n´importe qui...surtout dans le deux ou l´on apprend que le héro principale du 1er et mort les amis de la miss dans le 2 qui meurent dès le début,le gosse qui se fait écraser par une vitre ( c´étais le supens la scène d´avant,je suis sûr que tout le monde s´attendait à ce qu´il meurt à cause du dentist...),et bien sûr la miss du premier qui crève à la fin du deuxième...enfin bref... ^^
En plus,ces films essaient de nous montrer qu´à cause de tout petits gestes habituelles on peut créer une catastrophe... :p)

julien1843
julien1843
Niveau 10
20 octobre 2004 à 23:06:17

je tiens a dire que j´adore les deux mais je trouve le 2 bcp mieux nivo scene et acteur a part une la fille du ki es enfermé jlaime pas; ma scene préféré est celle du carambolage de l´autoroute bien sur cette scene est :ouch: ultra extremement bien realisé; sinon ma scene de mort préféré est celle de l´airbag ( jadore lactrice au passage :coeur: )
jlai ai vu ya longtemps la jvé les revoir jai envie :-p

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
20 octobre 2004 à 23:10:21

Autrement à la fin du 2,avec le barbecue et le bras qui raterrit dansl´assiette de la mère... :sarcastic:

julien1843
julien1843
Niveau 10
20 octobre 2004 à 23:23:16

ouai lol ça fini en beauté :rire2:

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
21 octobre 2004 à 08:12:56

Mon passage préféré c´est dans le 1, quand la meuf meurt avec la gorge à moitié tranchée et des couteaux plein partout...

Trop drôle ! ! :rire:

Moni12
Moni12
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:57:36

:honte: vs riez pr rien

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:03:10

moi c,est le policier qui recoit le tronc d´arbre dans la tronche

Mais le bout le plus drole quand le drogué est mort découpe et tu entends au nouvelle < qu´il est mort aparamment a cause de la drogue alors les enfant ne vous droguez pas>

kendy
kendy
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:23:21

la scene de l´accident du 2 m´a trop marqué, elle est majestueusement filmée ! !

l´asphalste legerement humide,le camion qui transporte ses gros rondins de bois,les gosses dans le car, on sent trop qu´il va se passer qqch de terrible.

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:18:11

Je viens de voir Destination finale 1 en VOST une histoire de :fou: c´est un bon film le suspense est bien menée et puis

SPOILER

La fille qui se prend le bus :rire:

gollum77
gollum77
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:34:06

la premiere mort du 2 avec l´echelle, AHHHH!

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:31:02

Je viens de voir le 1 ( enfin!): Trop trop bien! On rigole bien je trouve

SPOILERS

( comment ça m´a trop surpris la fille qui se prend le bus :ouch: )

FIN DE SPOILERS

Mais au-delà des scénes délibérement trop gores, il y a quand même une réfléxion apronfondie sur la mort, non? En tout cas je l´ai ressentie comme ça moi.
Vivement que je regarde le 2 ( il parait qu´il est encore mieux!)

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:47:37

Je viens de regarder le 2: même cririque que pour le 1 ! Mais on ne sait pas de quoi Alex est mort, à moin que je n´ai pas entendu.

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:48:23

:spoiler:

Il a pas reçu une brique sur la tête ?

fin du :spoiler:

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:49:46

Ba je n´en sais rien. Ils le disent quand?

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:51:54

Quand le policier rescapé du 2 voit les journaux ou bien quand la fille du 1 montre une photo à l´héroine du 2 ou on voit alex par terre avec une flaque de sang.

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:56:12

ouai je m´en souviens, mais on ne sait pas dans quelles circonstances exactes. Peut-être en serons nous plus dans le 3...

ng3
ng3
Niveau 9
07 mai 2005 à 21:26:26

Moi, j´ai bien aimé la scene au RORY(le drogue) coince sa shoe dans le porte de l´assenceur et ce qui ce passe apres...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2006 à 10:16:04

Euh, je vais passer pour le dernier des cons mais.......bon j´ai l´habitude

:spoiler:

A la fin du 2, la scene du barbecue, le gamin quin se fait exploser et la femme qui recoit le succulent bras dans son assiette, ce sont qui ? Sa ne peut pas etre le gamin qui se prend la plaque ou la mere qui se fait avoir dans l´acenceur (et oui, ils crevent)
Donc qui sont ils ?? ?

fin :spoiler:

Vivement le 3

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 février 2006 à 12:29:17

C´est le gamin que le drogué sauve, celui qui va chercher du secours quand ils ont l´accident qui mène à la scène de l´airbag. Pour l´avoir sauvé ses parents organisent un barbecue avec les survivants.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment