C´est vrai que ce sont deux bons films,mais je préfère le 1er film... . Mais le 2 est aussi très bons et la scène d´accident est exellente ainsi que les scènes où la mort agit. ^^
( ne lisez pas la suite si vous n´avez pas vu les films)
L´un des points fort de ces films pour moi c´est qu´ils n´hésitent pas à faire mourir n´importe qui...surtout dans le deux ou l´on apprend que le héro principale du 1er et mort les amis de la miss dans le 2 qui meurent dès le début,le gosse qui se fait écraser par une vitre ( c´étais le supens la scène d´avant,je suis sûr que tout le monde s´attendait à ce qu´il meurt à cause du dentist...),et bien sûr la miss du premier qui crève à la fin du deuxième...enfin bref... ^^
En plus,ces films essaient de nous montrer qu´à cause de tout petits gestes habituelles on peut créer une catastrophe... 