Moi ce qui m´a fait délirer dans le 1 c´est quand leur prof meurt, elle est en sang, la gorge ouverte, elle traverse toute sa baraque pour se retrouver finallement par terre puis elle tire une serviette: pas de bol, il y avait des couteaux en dessous, j´étais mort de rire à ce moment
.
Ou encore dans le 2, avec le mec qui a gagné au loto, finalement il meurt en glissant sur ses spagettis
.