idem ! j´adore les 2.
La force de ces films c´est qu´on est toujours surpris de la façon ou les héros meurent.
On nous mets sur une piste, genre le mec va se faire broyer la main mais en fait c´est totalement autre chose qui va le tuer. ça change vraiment des films d´horreur ou on sait ce qui va arriver.
La scène du carambolage m´a franchement retournée car elle est trés réaliste en +, elle est assez longue pour qu´on puisse s´attacher aux personnages ce qui fait qu´on est dégouté par ce qu´il leur arrive.