CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[!!!] Destination Finale 1 & 2 [!!!]

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:16:40

VaPensiero Posté le 27 février 2004 à 16:43:14

:rire:

. ............

Moi j´adore ces films :)

kido
kido
Niveau 5
26 juillet 2004 à 12:04:00

idem ! j´adore les 2.
La force de ces films c´est qu´on est toujours surpris de la façon ou les héros meurent.
On nous mets sur une piste, genre le mec va se faire broyer la main mais en fait c´est totalement autre chose qui va le tuer. ça change vraiment des films d´horreur ou on sait ce qui va arriver.
La scène du carambolage m´a franchement retournée car elle est trés réaliste en +, elle est assez longue pour qu´on puisse s´attacher aux personnages ce qui fait qu´on est dégouté par ce qu´il leur arrive.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:05:58

La scène du crash en effet est très bien faites ! Pour moi le meilleur est le 2, il est plus aboutie que le un ! Je préfère les persos ! Et les filles sont, comment dire, superbe :cool:

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:46:17

j´ai vue le 2 avec un ami et ont c´est bien marrer en le regardent! :-)

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:50:29

lol!
chelou ce film ( le 1er qui passe en ce moment même à la TV)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2004 à 22:02:48

je trouve le 2 mieux que le 1
j adore la fin du 2 :rire2:
est que un 3 est prevu ? vu que c est la mode

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2004 à 22:06:56

ce film a vraiment une bonne histoire mais a peu conplique parfois mais je trouve ca bien ca change des films avec une histoire toute bete

raiden-2002
raiden-2002
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:12:14

vous aver vu au moment de la voiture sur les rai ldu train le condctueur qan il sort et quil cris il est tou tremper comme si il avais pisser sur lui mdr!!!!

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:12:35

" spykino
Posté le 18 octobre 2004 à 22:06:56
ce film a vraiment une bonne histoire mais a peu conplique parfois"

:d) c´est sûr...
c´est vraiment difficle à suivre comme histoire.. :sarcastic:

raiden-2002
raiden-2002
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:15:04

le trois sort lannee prochaine a ce qui parait

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:27:04

lol le cliché de Paris :sarcastic:
comme par hasard on y voit une 2CV avec un vieux scooter et un chanteur de rue avec sa guitare

n´importe quoi

raiden-2002
raiden-2002
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:30:28

lol tu veux qon te dise qoi? tu prefere qui nous voye en racaille? avec les chaussette mis sur les jogging comme des bouffon?

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:34:45

tu trouves pas ca ringard toi le cliché du français qui se ballade avec le beret sur la tête, la baguette sous le bras et en 2CV ?

raiden-2002
raiden-2002
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:39:09

ben je trouve que ca resemble pluse au francais que des trous de cul de racaille en jogging!!!

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:51:56

mais qui te parle racailles en jogging ? ?
ca n´est pas ca non plus la France !
arrete de délirer! Pourquoi caricaturer les gens comme ca?
les américains ne connaissent tellement pas les autres nations que la leur qu´ils sont obligés de s´en réferer aux bonnes vieilles caricatures du siècle dernier.

raiden-2002
raiden-2002
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:58:52

ben je prefere celle la mais ya telement de racaille maintenant que qna des touriste vienne en france il doivent bien ce foutr de notre geule

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
18 octobre 2004 à 23:00:08

Ils caricaturent pour bien montrer que c´est Paris en plus le bus a vraiment l´air d´etre de la RATP.

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
18 octobre 2004 à 23:01:20

tlm connait l´architecture de paris alors c´est pas la peine de mettre des clichés en plus...
mais ils doivent trouver que ca fait kitsch.. :sarcastic:

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
19 octobre 2004 à 00:20:40

ça va on s´en fout, ils auraient du les filmer devant la tour effeil

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
19 octobre 2004 à 00:38:00

taggle !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment