Cet excellent livre de patrick suskind risque enfin de prendre forme...
cela fait un bout de temps qu´il doit etre adpaté , et il est venu a l´idée de nombres de grands realisateurs de l´adapter... Et surtout a Stanley kubrick, qui a longtemps voulu l´adapter
Je sais pa si vous avez lu le film, mais moi, rien que d´imaginé cela réalisé par kubrick
. .. et c bein peu pour representer l´enthousiasme que ca aurait pu provoquer...
malheureusement, ce genie n´est plus de ce monde.
Aujourd´hui, le projet , apres avoir interressé scorcese, burton, annaud , scott ou jeunet ( rohlala keske je salive d´envie que tim ou martin revienne sur leur decision ) , aurait echoué entre les mains de tom twyker ( ?) . .
bon, ça a la limite, je connais pa, je pe pa juger
Mais le pire, c´est que le heros risque d´etre interprété par Orlando bloom
! !
et ca, je ne laccepterai jamais... ceux qui ont lu le livre comoprendron surmen
l´histoire, résumé brievement :
il s´agit de jean baptiste grenouile, jeune homme a l´existence peu commune et doté d´un odorat extremen developé, qui en arrive a tuer des jeunes filles pour capturer leur odeur ( ne vous inketez po, je spoile pas)
Un conseil, allez avant tou lire ce livre , en attendant le film ! !