t 1 fou romano ! ! il est excellent ce livre ! !!
VaPensiero Posté le 01 mai 2004 à 19:18:54
des films ou son absence d´expression se remarque moins en fait. Les costumes et les decors arrivent a meubler ce défaut de talent...
==> peut-être que dans un autre genre de film il prouvera son talent, qui sait ? faut lui laisser une chance le pauvre...lol