Un super bon film, qu´il faudrait que je revoie d´ailleurs.
oyoman666
Une puissance sonore et interpretative inouie.
Oui, le rire de Mozart était très réussi ^^
Mis à part ça, même pour ceux qui n´aiment pas forcément la musique classique ( dont moi...), ce film est vraiment prenant et il vous flanquera la chair de poule plus d´une fois tant la mise en scène et l´interprétation sont riches.