CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amadeus

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
17 février 2004 à 14:13:17

8 oscars en 1984 ( meilleur acteur , realisateur , senario....)
Un casting et un senario merveilleux.
Une puissance sonore et interpretative inouie.
Une realisation exemplaire et chargée d´emotion ( merci Milos Forman)

A voir :ok:

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
17 février 2004 à 14:28:56

Mozart n´interesse personne on dirait.

Peut-etre que si je parlais de la Beuze.... :sarcastic:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
17 février 2004 à 14:33:48

nous ici on parle seulement des movies qui dechire sa race comme taxi 3 ou la beuze ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mustis
Mustis
Niveau 10
17 février 2004 à 14:34:34

je ne l´ai pas vu

C´est qui les acteurs principaux, relaisateur ?

Tofcricri2003
Tofcricri2003
Niveau 6
17 février 2004 à 14:37:20

Très beau film, même pr ceux qui ne st pas trop zik classique ! Et le DVD vaut le coup, surtout qu´il y a même les CDs audio avec!

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
17 février 2004 à 14:37:48

pas vu mais l´affiche est vraiment belle

Sugar-monkey n´importe quoi ca dechire pas taxi, pfffff petit nul qui connait rien en film, le meilleur c´est 2 fast 2 furious tout le monde le sais ! ! ! !

:lol:

Mustis
Mustis
Niveau 10
17 février 2004 à 14:38:01

lol sugar

ta oublier 11 commandement, Fast and furious, men in black 2 et plien d´autres ( la liste est trop longue)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
17 février 2004 à 14:41:04

:rire:

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
17 février 2004 à 14:43:19

réalisateur: Milos Forman
Mozart: Tom Hulce
Salieri: F.Murray Abraham
voila les principaux acteurs

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
17 février 2004 à 16:16:59

Un super bon film, qu´il faudrait que je revoie d´ailleurs.
oyoman666 :d) Une puissance sonore et interpretative inouie.
Oui, le rire de Mozart était très réussi ^^

Mis à part ça, même pour ceux qui n´aiment pas forcément la musique classique ( dont moi...), ce film est vraiment prenant et il vous flanquera la chair de poule plus d´une fois tant la mise en scène et l´interprétation sont riches.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 février 2004 à 16:19:12

Je l´avais emprunté mais je ne l´ai pas vu.... vais y remédier ne le ré-empruntant ^^

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
17 février 2004 à 17:10:20

LA-I-LA Posté le 17 février 2004 à 16:16:59
Un super bon film, qu´il faudrait que je revoie d´ailleurs.
oyoman666 Une puissance sonore et interpretative inouie.
Oui, le rire de Mozart était très réussi ^^

:lol: c´est vrai l´acteur me fait délirer!!!
j´aime bien Salieri vieux aussi il joue trop bien je trouve....

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
17 février 2004 à 17:20:28

J´adore, m´a donné envie d´ecouter du classique. Mais pas longtemps...
En tout cas, putain de film.

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
17 février 2004 à 18:14:27

ca fait plaisir de voir des gens qui ont du gout.^^

la BO est super égallement car elle est un concentré des plus beau morceaux de Mozart ( evidemment)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 février 2004 à 21:19:21

ca fait un bout de temps ke je lai vu ce film...
je lavai vu en cours de musik, et il mavai pa marqué...
cela dit, forcement, dans ces conditions... il fodrai ke je le revoi

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
17 février 2004 à 21:24:34

oyoman666> ben en general les gens de ce forum ont plutot bon gout quand meme ^^;

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
17 février 2004 à 21:27:47

ouais mais je disais ca parceque il n´y a jamais eu un seul topic sur Amadeus!!!!

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
18 février 2004 à 13:24:02

:up: pour ce magnifique film

Vlad[IV]
Vlad[IV]
Niveau 9
21 avril 2004 à 01:00:18

Ce film est en effet devenu un classique,personnellement c´est avec ce film que je me suis interesser a la musique classique(Neville Marriner en est le directeur musical,tout comme pour Out of Africa).Un film indispensable,tous les morceaux de la musique de Mozart sont magnifiques et justifient à eux seuls l´interet du film,en plus d´une realisation sans failles et du duo Salieri-Mozart tres bon.

Alekss
Alekss
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:50:12

Dans mon concours d´entrée pour mon école de ciné, j´ai du analyser une scène de ce film.
Je l´ai toujours pas vu, mais cette scène m´a suffit.

----> Chef d´oeuvre, j´vais me l´acheter bientôt...

See ya :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment