En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Amadeus
ANTI_UC
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:46:28
Il est excellant se film.L´acteur qui joue Salieri est " exceptionele".Le seul défaut c´est peut etre le rire a mozart....
ANTI_UC
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:53:29
Mais je vous le conseil a tous !
Roger_Smith
Niveau 10
17 octobre 2005 à 13:57:50
Je l´ai vu ya quelques jours et je trouve que c´est un très bon film, réalisation magistrale signé Milos Forman accompagné d´une musique sublime, le jeu d´acteur, tout comme anti_uc Je ne peux que vous le conseiller
shin_
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:22:02
oui tres bon film, un peu long mais à ne pas manquer
MysterMick
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:06:26
Je ce topic car le film passe demain sur FR3 Je l´avait déjà vu il y a un an, j´aime trop ^^ Surtout le rire de Mozart ^^
asseforever
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:38:29
Excellent je ne l´avais jamais vu et ça ma donner envie d´acheter le dvd
cassiel44
Niveau 8
22 juin 2006 à 23:41:49
Exellent !! ! 3 heures je crois !. . sont rire :exellent ! je le conseil.. bon ya pas d action,pas de jacquy tuining ni d ET
broly-lee
Niveau 7
23 juin 2006 à 19:49:51
je les vu hier soir et j´ai bien aimé notemment le rire de mozart
par moment je pensais qu´il étit fou
sinon j´ai bien aimé le rôle de salieri même si je crosi que c´est pas vraiment repris de la réalité ... contre dieu et sa creation qu´il finit par détruire
broly-lee
Niveau 7
23 juin 2006 à 19:52:08
y avait aussi le passage ou il
imite les autre compositeur bach, salieri en jouant du pianoi sans regarder les touches
et à la fin il lui péte à la figure il se fouttait de sa gueuele carrément
Revolution-2006
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:20:37
Chef-d´oeuvre.
TB-TT
Niveau 10
19 janvier 2009 à 00:40:59
haha je l'ai vu quand j'étais gosse et je l'ai revu hier: énorme
Le rire de mozart toujours aussi bon ! (sa musique aussi )
JyBii
Niveau 9
07 juin 2009 à 13:17:45
Quel film
resolution
Niveau 32
07 juin 2009 à 14:17:45
quel chef d'oeuvre je dirai plutôt
Lewul
Niveau 31
07 juin 2009 à 17:26:52
Très bon film, mais l'histoire de Mozart y est très romancé, sa vraie vie n'a apparemment pas été comme on le voit dans le film.
Lewul
Niveau 31
07 juin 2009 à 17:27:31
comme on la* Désolé
resolution
Niveau 32
07 juin 2009 à 17:30:47
ça change rien à la qualité du film
Lewul
Niveau 31
07 juin 2009 à 17:47:34
Bien sûr, qui a dit le contraire ?
insight
Niveau 10
07 juin 2009 à 18:11:13
Ce film me gave, pas parce qu'il est nul (loin, très loin de là), mais parce que je me rappelle qu'on se l'est tapé 3 années de suite en cours de musique (et à chaque fois en regardant le film sur plusieurs cours). Bien entendu j'étais pas toujours très attentif
O_o
Niveau 9
31 octobre 2009 à 15:51:30
Je viens de le voir, vraiment un grand film.
Et cette scène: http://www.youtube.com/watch?v=vmq5M0w97sE