CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amadeus

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:46:28

Il est excellant se film.L´acteur qui joue Salieri est " exceptionele".Le seul défaut c´est peut etre le rire a mozart.... :-)

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:53:29

Mais je vous le conseil a tous ! :-)

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
17 octobre 2005 à 13:57:50

Je l´ai vu ya quelques jours et je trouve que c´est un très bon film, réalisation magistrale signé Milos Forman accompagné d´une musique sublime, le jeu d´acteur, tout comme anti_uc :d) Je ne peux que vous le conseiller :ok:

shin_
shin_
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:22:02

oui tres bon film, un peu long mais à ne pas manquer :ok:

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:06:26

Je :up: ce topic car le film passe demain sur FR3
Je l´avait déjà vu il y a un an, j´aime trop ^^ Surtout le rire de Mozart ^^

asseforever
asseforever
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:38:29

Excellent je ne l´avais jamais vu et ça ma donner envie d´acheter le dvd

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
22 juin 2006 à 23:41:49

Exellent !! !
3 heures je crois !. . sont rire :exellent !
je le conseil.. bon ya pas d action,pas de jacquy tuining ni d ET

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
23 juin 2006 à 19:49:51

je les vu hier soir et j´ai bien aimé notemment le rire de mozart :rire:

par moment je pensais qu´il étit fou :doute:

sinon j´ai bien aimé le rôle de salieri même si je crosi que c´est pas vraiment repris de la réalité ... contre dieu et sa creation qu´il finit par détruire :cool:

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
23 juin 2006 à 19:52:08

y avait aussi le passage ou il

:spoiler:

imite les autre compositeur bach, salieri en jouant du pianoi sans regarder les touches :rire:

et à la fin il lui péte à la figure il se fouttait de sa gueuele carrément :lol:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:20:37

Chef-d´oeuvre.

TB-TT
TB-TT
Niveau 10
19 janvier 2009 à 00:40:59

haha je l'ai vu quand j'étais gosse et je l'ai revu hier: énorme :ok:

Le rire de mozart toujours aussi bon ! (sa musique aussi :noel: )

JyBii
JyBii
Niveau 9
07 juin 2009 à 13:17:45

Quel film :coeur:

resolution
resolution
Niveau 32
07 juin 2009 à 14:17:45

quel chef d'oeuvre je dirai plutôt

Lewul
Lewul
Niveau 31
07 juin 2009 à 17:26:52

Très bon film, mais l'histoire de Mozart y est très romancé, sa vraie vie n'a apparemment pas été comme on le voit dans le film.

Lewul
Lewul
Niveau 31
07 juin 2009 à 17:27:31

comme on la*
Désolé :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
07 juin 2009 à 17:30:47

ça change rien à la qualité du film :noel:

Lewul
Lewul
Niveau 31
07 juin 2009 à 17:47:34

Bien sûr, qui a dit le contraire ?

insight
insight
Niveau 10
07 juin 2009 à 18:11:13

Ce film me gave, pas parce qu'il est nul (loin, très loin de là), mais parce que je me rappelle qu'on se l'est tapé 3 années de suite en cours de musique (et à chaque fois en regardant le film sur plusieurs cours). Bien entendu j'étais pas toujours très attentif :noel:

O_o
O_o
Niveau 9
31 octobre 2009 à 15:51:30

Je viens de le voir, vraiment un grand film. :bave:

Et cette scène: http://www.youtube.com/watch?v=vmq5M0w97sE :bave:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
31 octobre 2009 à 16:07:11

Cette version est sublime en plus.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment