des morecaux ? ?? je prefere encore mon Van DieM ! !! ^^
moi aussi j´ai Le Voyage de Chihiro avec son bout de péloche et dans ce cas précis c´est pas une arnaque parce que c´est un film très poetique et que j´en ai un bout ´physique´ chez moi.
J´ai vu un reportage sur les autistes un soir. Il y avait un autiste dit ´superieur´ ( c.a.d. comme Rain Man) qui cherchait un taf et qui s´est présenté à un stage de projectioniste. ( Ce mec etait dingue de ciné, un de ses grands trucs etait de répêter certaines de ses phrases en anglais en prenant un accent à la de Niro). Donc ce mec decouvre le mêtier de projectioniste et disait - fasciné - que le film lui apparaissait grace à la pélicule comme quelque chose de palpable, de concret, et plus juste une lumière colorée projetée sur une toile..
Et donc heu... il à raison je trouve...
Maintenant, un bout de péloche de Taxi ou de Bad Boy, ça reste relativement du plastique mou pour moi...