CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les DVD avec des morecaux de pellicules

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
16 février 2004 à 22:40:12

Les DVD avec des morecaux de pellicules, mon beau frere a Le voyage De chihiro avec un morceau de pellicule , que pensez vous d´avoir des dvd avec des morceaux de pellicule ? , Objet ultra fetichiste ou arnaque ?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
16 février 2004 à 23:32:52

arnaque aucun interet

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 février 2004 à 23:51:20

des morecaux ?    ?? je prefere encore mon Van DieM !    !! ^^

moi aussi j´ai Le Voyage de Chihiro avec son bout de péloche et dans ce cas précis c´est pas une arnaque parce que c´est un film très poetique et que j´en ai un bout ´physique´ chez moi.
J´ai vu un reportage sur les autistes un soir. Il y avait un autiste dit ´superieur´ ( c.a.d. comme Rain Man) qui cherchait un taf et qui s´est présenté à un stage de projectioniste. (  Ce mec etait dingue de ciné, un de ses grands trucs etait de répêter certaines de ses phrases en anglais en prenant un accent à la de Niro). Donc ce mec decouvre le mêtier de projectioniste et disait - fasciné - que le film lui apparaissait grace à la pélicule comme quelque chose de palpable, de concret, et plus juste une lumière colorée projetée sur une toile..
Et donc heu... il à raison je trouve...

Maintenant, un bout de péloche de Taxi ou de Bad Boy, ça reste relativement du plastique mou pour moi...

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
17 février 2004 à 00:02:12

Ouais c´est vrai que ce que dit Fat se tient... Mais bon à mon avis, et d´autant plus pour chihiro et mononoke, c´est juste une arnaque pour pouvoir appeller leurs coffrets dvd " collector" alors que question bonus y a peau d´balle dedans!!

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
17 février 2004 à 12:48:43

lol Fat mais en ce qui concerne chihiro, c´est pas une bande projetté dans un cinema ! c bizarre

Moi je suis pour si ce n´est pas trop cher !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 février 2004 à 13:17:53

J´ai Mononoké moi, et bientôt le Château en bout de pellicule plastifiée :)

J´ai acheté Chihiro en édition normale :( Ca fait tâche à côté de Mononoké... :(

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 février 2004 à 13:19:19

c´est clair que sur un plan bassement materiel ça n´a strictement aucun interêt. il faut que ce soit un film très special.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 février 2004 à 13:20:46

moi je vais acheter 12000 copies de Princesse Mononoké et essayer de reconsituer la bobine . ..

750XX
750XX
Niveau 10
17 février 2004 à 13:35:46

les bouts de pellicule moi j´en rien à faire.
les miyazaki ils meriteraient des editions pleines à craquer de bonus et on nous sort des " collector" avec des bouts de pellicules...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 février 2004 à 13:41:51

en fait c´est des antivols maquillés en objets de collection. ils sont mis dans une grosse plaque en verre, quand on la glisse dans le calbute, ça se voit....

mouef moi j´aime bien mon morceau de péloch´, c´est un cadeau, je me le serai pe pas payé moi-même

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
17 février 2004 à 14:06:57

et ca coute combien les edition comme ca?

750XX
750XX
Niveau 10
17 février 2004 à 14:17:11

ça doit être 5 euros de plus que l´edition normale

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
17 février 2004 à 15:42:44

Moi j´ai un bout de la pélicule de Titanic et c´est pas la peine d´etre jaloux ; -)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 février 2004 à 15:48:07

on vois quoi sur vos morceaux ? sur la mienne c´est lorsque Chihiro est sur le dos du dragon blanc et qu´elle va dire son nom

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
17 février 2004 à 15:50:57

ok je pensais que c´etait beaucoup plus cher, mais elle sont sous cellophane c´est bande?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
17 février 2004 à 15:51:58

lol, pkoi pas enveloppé dans du papier d´allu , a coté du gigot ?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
17 février 2004 à 15:53:19

nan lol me suis tromper je voulais dire sous plastique ou un truc

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 février 2004 à 15:55:41

elle sont scellées dans des plaques de verres epaisses

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 février 2004 à 16:22:35

Moi, pour Mononoké, on voit la charge des sangliers qui grimpent la montagne avant de...

Spoiler ( on sait jamais)

. .. se faire exploser par les grenades.

750XX
750XX
Niveau 10
17 février 2004 à 18:43:10

bah pas besoin de préciser que tu spoile : ceux qui n´ont pas vu Mononoke ne meritent aucune attention de ce genre...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment