CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les DVD avec des morecaux de pellicules

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
17 février 2004 à 18:58:49

spacetribal Posté le 17 février 2004 à 15:42:44
Moi j´ai un bout de la pélicule de Titanic et c´est pas la peine d´etre jaloux ; -)

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH :D

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
17 février 2004 à 21:49:02

c´etait de l´ironie je pense

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
17 février 2004 à 23:05:33

evidement que j´ironise ; -)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
18 février 2004 à 12:04:44

pasque l´otre n´a pas compris , en mmeme temps moi ca me dirait bine d´avoir un morceau de pellicule de kubrick

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 février 2004 à 13:26:40

et moi d´un film de Coppola

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
18 février 2004 à 13:30:23

ben moi sans hesiter un Tarantino

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
18 février 2004 à 13:31:14

Coppola avait des pellicules ?
Ouais un morceaux d´Apocalypse Now ou du Parrain , ca doit couter cher

Moi je n´est pas de DVD avec des morceaux de pellicules !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 février 2004 à 15:26:55

Ce sont des morceaux de pellicules des COPIES du film, pas de l´original !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 février 2004 à 15:29:49

Je lui conseillerais de se laver avec Head and Shoulders ! ca va j´ai compris je me casse...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 février 2004 à 15:33:38

même moi j´ai pas osé la faire...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 février 2004 à 15:35:04

fatPinkPig Posté le 18 février 2004 à 15:33:38
même moi j´ai pas osé la faire...

Ton pseudo sans la maj du début ça fait bizarre ^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 février 2004 à 15:36:27

Ton pseudo n´a plus de classe sans cette majuscule...

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
18 février 2004 à 15:41:11

Sugar-monkey> merci pour le " l´otre" :p
Et c´est bien parce que j´avais compris que ça me fais marrer ^^

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
18 février 2004 à 15:42:11

JacksonRequiem Posté le 18 février 2004 à 15:29:49
Je lui conseillerais de se laver avec Head and Shoulders ! ca va j´ai compris je me casse...

j´avais evidement fait expres , de mettre cette phrase pour que quelqun se prenne la honte, voila c fait

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 février 2004 à 15:43:02

Quel talent ce singe... Il arrive toujours à enfoncer indirectement tous les autres pour rester le meilleur... *applaudit*

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
18 février 2004 à 15:43:13

Edward_Elric Posté le 18 février 2004 à 15:41:11
Sugar-monkey> merci pour le " l´otre" :p
Et c´est bien parce que j´avais compris que ça me fais marrer ^^

Ok , comme ca on est ok mais y a rien de plus chiant quand on essaie d´expliquer de l´humour !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 février 2004 à 15:44:17

Ne t´inquiète pas j´avais vu le piège mais pour pas que ton piège reste inutile j´ai sauté dedans avec beaucoup de courage :cool: j´ai réussi à remonter la situation en ma faveur :cool:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
18 février 2004 à 15:44:23

Delivrance Posté le 18 février 2004 à 15:43:02
Quel talent ce singe... Il arrive toujours à enfoncer indirectement tous les autres pour rester le meilleur... *applaudit*

Moi aussi je peut mettre mon pseudo en majuscule si tu veut . ..

Au fait tu savais que quand plusieurs filles sont ensembles, leurs menstruations s´accordent et se déroule en meme temps !

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
18 février 2004 à 15:48:23

il y a un moyen de l´est avoir ( les morceaux) sans acheter un collector?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
18 février 2004 à 15:49:31

Ba oui si tu demande en particulier a un revendeur

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment