J´ai celui de spidey, c´est un plus quoi, c´est sympa à exposer mais sinon...
yep ! un morceau de la pellicule originale ca doit couter chere ! !!!!
mais elle pourri ou ce degrade pas au fur et a mesure?
pour celui qui voulait un morceaux de pellicule de kubrick : cadeaux
http://www.priceminister.er.com/offer/buy/1035747/PR000
http://search.ebay.com/search/search.dll?query=film+cell&ht=1&sosortproperty=1&from=R10&BasicSearch=
tenait pour ceux qui en veulent
arf marche pas, bon ven allez sur www.ebay.com ( pas le fr sinon y a rien) et taper film cell
tu me l´achete ?
oui biensur tu m´envoi ton adresse et tu me dit celle que tu veut et je te l´envoi
Kevin Michaux17 Rue du Vercors91470 Evry
je veux bien SDA 3 merci
arf desoler mais je peut pas ! ma mere ma interdit d´acheter la pellicule de sda desoler
mais je rigole , tu crois que je porte ce prénom de merde qu´est kevin ?
50% des Kevin sont des chômeurs... Ils s´ennuient à l´INSEE pour nous pondre ça
lol non mais moi aussi je rigole tu croit que ma mere peut m´interdire quoi que ce soit? ( j´ai 22 ans)
c dingue l´ambiance qu´il ya ici.. tout le monde rigole, la joie et l´allégresse regne !quel bonheur!