CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les DVD avec des morecaux de pellicules

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 février 2004 à 15:51:42

Sugar-monkey Posté le 18 février 2004 à 15:44:23
Delivrance Posté le 18 février 2004 à 15:43:02
Quel talent ce singe... Il arrive toujours à enfoncer indirectement tous les autres pour rester le meilleur... *applaudit*

Moi aussi je peut mettre mon pseudo en majuscule si tu veut . . .

Au fait tu savais que quand plusieurs filles sont ensembles, leurs menstruations s´accordent et se déroule en meme temps !

Tu penses réellement ce que tu dis ?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
18 février 2004 à 15:52:35

Oui mais tu me crois pas ? claing

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 février 2004 à 15:57:30

C´est plus que stupide ce que tu dis... Tu es un cas à part...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
18 février 2004 à 15:57:53

y a pas d´autre myen pour en avoir?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
18 février 2004 à 15:59:36

Delivrance Posté le 18 février 2004 à 15:57:30
C´est plus que stupide ce que tu dis... Tu es un cas à part...

Pourquoi pasque je saute du coq a l´ane ou pasque tu crois pas ce ke je dit.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
18 février 2004 à 16:03:59

alors ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 février 2004 à 16:15:31

Je pense que tu devrais parler avec ton prof d´svt...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 février 2004 à 16:19:19

Pardon d´être belge mais c´est quoi s.v.t ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 février 2004 à 16:22:27

Sciences de la Vie et de la Terre, c´est une matière, ça s´appellait Biologie avant.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 février 2004 à 16:25:00

Nous le cours de bio et de physique ont été fusionnés pour donner sciences et technologies enfin chaque école donne le nom qu´il veut...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 février 2004 à 17:01:39

Delivrance   Posté le 18 février 2004 à 15:35:04
Ton pseudo sans la maj du début ça fait bizarre ^^

JacksonRequiem  Posté le 18 février 2004 à 15:36:27
Ton pseudo n´a plus de classe sans cette majuscule...

>> vi c´est vrai ! ^^ mais je doit taper vite à cause d´un collegue un peu cave qui me tourne autour... des fois je tape même à l´aveuglette pour qu´il pense que je travaille sur un autre logiciel... :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 février 2004 à 17:03:36

Humm tu forumes ( un nouveau verbe ) au boulot ! on sait où le manque de productivté des français vient !

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
18 février 2004 à 17:08:11

Mais delivrance c´est vrai , tu me fais peur si tu ne sais pas ca ! c mon prof de philo qui l´a dit et je t´assure c vrai ! !!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 février 2004 à 17:11:25

C´est contagieux aussi, tu savais pas ?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
18 février 2004 à 17:12:25

Prends le comme tu veux mais quand t´apprendras que c ´est vrai , tu te diras : " ah il est pas con mon grand singe"

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
18 février 2004 à 17:16:06

http://www.gyneweb.fr/sources/revues/referenc/v1n5/endom.html

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 février 2004 à 17:43:31

c pa pour vouloir defendre le mignon petit singe, mais j´en ai deja entendu parler...
c peut etre vrai apres tout
il y certaines choses qui ne s´expliquent pas...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
18 février 2004 à 18:05:16

Bon revenons au sujet du topic , Vap tu en as ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 février 2004 à 18:11:35

non, et pour te dire, je savai meme pa ke ca existait
mais c interressant comme concept, o meme titre qu´une collection ou otre

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
18 février 2004 à 18:46:18

ouaip bon j´y vais , vap va voir mon topic HS stp

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment