CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oscars 2004

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
02 mars 2004 à 12:54:52

keutof Posté le 02 mars 2004 à 12:52:16
Quand on considere des film aussi chef d´oeuvre que braindead des nanars on n´a pas grand chose a dire . . .

Tu vois, en renversant la phrase, je tiens un argument aussi percutant que le tien. J´appelle pas ca un debat, ca me fatigue.
------------------------

tu peu dire ce que tu veut mais c´est loin d´etre un chef d´oeuvre et il est loin de faire parti des meilleur film du genre ( evil dead , les romero etc sont bien loin devant)

Keutof
Keutof
Niveau 10
02 mars 2004 à 12:55:23

La, tu marques un point :cool:
Effectivement, non, je ne les connais pas.
Mais reproche-t-on reellement la sortie de 2 editions DVDs par film ? Que je sache, c´etait prevu depuis le debut, je ne vois absolument pas ou est l´arnaque.
Ce debat est caduque.

Keutof
Keutof
Niveau 10
02 mars 2004 à 12:56:42

Mmmh, justement moi je mettrai Braindead au niveau d´Evil Dead, j´ai decouvert les deux a la meme epoque et chacun a la patte du genie qui l´a realise :-)
Les Romero n´ont rien a voir, ce sont des critiques sociales d´une violence tres froide, rien a voir avec les delires de Sam Raimi ou de Peter Jackson.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
02 mars 2004 à 12:57:29

Mais reproche-t-on reellement la sortie de 2 editions DVDs par film ? Que je sache, c´etait prevu depuis le debut, je ne vois absolument pas ou est l´arnaque
--------------

l´arnaque c´est que deja tout le monde n´est pas forcement au courant, donc il se fond forcement en*uler
et aussi que biensur les fans ne veulent pas attendre 2 ou 4 mois alors forcement il achete le premier dvd sorti et 4 mois plus tard le deuxieme
elle est la l´arnaque

Keutof
Keutof
Niveau 10
02 mars 2004 à 12:59:47

Tu rigoles ?
J´ai beau etre fan, je me suis jamais precipite vers la premiere edition, j´ai toujours attendu patiemment la sortie de la version longue !
Apres si les gens agissent tels que tu le dis, la ce sont eux qui sont a blamer, faut pas faire le consommateur con-con non plus...
Je crois que t´en fais un peu trop pour pas grand chose, descendre Le Seigneur des Anneaux sur ses sorties DVDs ca me depasse ! !!

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:02:38

j´ai pas descendu le seigneur des anneaux pour ca sorti dvd, je m´en fou mais je trouve ca degeu comme demarche de vente c´est tout
par contre ce qui me fait chier c´est :
QU´il soit au meme niveaux que Ben-hur ( desoler mais il ne le vaut pas)
et qu´il est remporter la meilleure realisation, ca me depasse grave ca

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:03:14

" apprend alire j´ai pas dit que tu allais graver SDA en divx mais DES divx"

ça m´étonne pas que j´ai fauté vu comment t´écris et vu le nombre de fautes ridicules que tu fais dans tes posts...
ça change rien de toute façon, tout le monde grave pas des DivX à tour de bras...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:05:37

Unsk][lleD Posté le 02 mars 2004 à 13:03:14
" apprend alire j´ai pas dit que tu allais graver SDA en divx mais DES divx"

ça m´étonne pas que j´ai fauté vu comment t´écris et vu le nombre de fautes ridicules que tu fais dans tes posts...
ça change rien de toute façon, tout le monde grave pas des DivX à tour de bras...
----------------------------

c´est bien ce que je dit , tu serait capable d´acheter un coffret a 150€ par contre tu va venir te plaindre que les dvd sont trop cher et que tu peut pas te les payer alors tu les grave . .

Keutof
Keutof
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:05:53

Unsk][lleD, bonne chance...!
Moi il m´a fatigue, faut que j´aille me reposer :nah:
lanfeust2010, tu peux penser ce que tu veux, ca n´influencera pas mon avis, et je ne suis pas le seul a le partager.
si tu ne prends pas ton pied devant braindead, tant pis pour toi, apres tout il y a bien assez de films a mater comme ca, et peter jackson je pense pas que ca le derange d´avoir un fan en moins :-)

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:06:48

" l´arnaque c´est que deja tout le monde n´est pas forcement au courant, donc il se fond forcement en*uler
et aussi que biensur les fans ne veulent pas attendre 2 ou 4 mois alors forcement il achete le premier dvd sorti et 4 mois plus tard le deuxieme
elle est la l´arnaque"

L´arnaque est à relativiser car toutes les éditions sont prévues depuis le début, les multi-éditions des films sont monnaie courante dans le monde du DVD, on finit toujours par s´en rendre compte à un moment ou à un autre.
Je connais des personnes qui ont les 2 éditions des 2 premiers films pour avoir les 2 montages car ils sont vraiment fans de la trilogie. Appelle-ça comme tu veux, on est passionné ou on ne l´est pas.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:08:31

" Unsk][lleD, bonne chance...! "

Je vais vite lâcher l´affaire moi aussi.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:08:51

Unsk][lleD Posté le 02 mars 2004 à 13:06:48
" l´arnaque c´est que deja tout le monde n´est pas forcement au courant, donc il se fond forcement en*uler
elle est la l´arnaque"

L´arnaque est à relativiser car toutes les éditions sont prévues depuis le début, les multi-éditions des films sont monnaie courante dans le monde du DVD, on finit toujours par s´en rendre compte à un moment ou à un autre.
Je connais des personnes qui ont les 2 éditions des 2 premiers films pour avoir les 2 montages car ils sont vraiment fans de la trilogie. Appelle-ça comme tu veux, on est passionné ou on ne l´est pas.
----------------------------

et voila tu veitn dans mon sens, les certain achete 2 edition de dvd, pour avoir les 2 edition differente, et je trouve que c´est du marketing pourrie jusqu´a la moile

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:09:42

keutof je t´oblige pas a repondre alors ne te la joue pas grand seigneur merci

Keutof
Keutof
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:09:48

Dieu Merci !
Y en a qui ont le meme avis que moi :-)
Je crois que lanfeust2101 n´aime pas les debats. Il a la verite ultime sur tout. Il est omniscient. Qui sommes-nous pour le contredire ?

Surtout, tu es bien trop agressif. Apres tout, ce n´est que du cinema, et meme si une passion vaut la peine d´etre defendue, autant que ca se passe dans la courtoisie tant qu´il se peut.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:10:24

" par contre tu va venir te plaindre que les dvd sont trop cher et que tu peut pas te les payer alors tu les grave . . "

Mais putain qui t´as dit que je me plaignais de ça ? Ah c´est facile de prêter des idées aux gens pour mieux tenter de les casser par derrière... Tu peines pas trop ?

Keutof
Keutof
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:11:01

lanfeust2101 tu m´obliges pas a repondre mais pourtant je reponds, parce que je lis des enormites qui me font bondir sur ma chaise et que je ne suis pas d´accord, c´est aussi ca un DEBAT.
si tu veux exprimer ton avis en esperant que les autres vont fermer leur gueule, ne viens plus sur un forum !

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:11:46

keutof Posté le 02 mars 2004 à 13:11:01
lanfeust2101 tu m´obliges pas a repondre mais pourtant je reponds, parce que je lis des enormites qui me font bondir sur ma chaise et que je ne suis pas d´accord, c´est aussi ca un DEBAT.
si tu veux exprimer ton avis en esperant que les autres vont fermer leur gueule, ne viens plus sur un forum !

-----------------------

si tu deforme mais propos et que tu me trouve agressif ( alors que je le suis pas du tout) c´est pas dfe ma faute

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:12:48

Unsk][lleD Posté le 02 mars 2004 à 13:10:24
" par contre tu va venir te plaindre que les dvd sont trop cher et que tu peut pas te les payer alors tu les grave . . "

Mais putain qui t´as dit que je me plaignais de ça ? Ah c´est facile de prêter des idées aux gens pour mieux tenter de les casser par derrière... Tu peines pas trop ?
-----------------------------

ouai mais tu grave quand meme des divx , donc tu n´achete pas le film, il y a surement une raison non?et comme d´habitude c´est le prix ( ben oui quel autre raison?). . .

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:13:05

" et voila tu veitn dans mon sens, les certain achete 2 edition de dvd, pour avoir les 2 edition differente, et je trouve que c´est du marketing pourrie jusqu´a la moile"

S´il y a une édition plus faible c´est aussi pour contenter les personnes qui ne voudront sûrement pas dépenser 50 euros pour un film et qui ne voient pas trop l´intérêt des bonus...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:14:13

Unsk][lleD Posté le 02 mars 2004 à 13:13:05
" et voila tu veitn dans mon sens, les certain achete 2 edition de dvd, pour avoir les 2 edition differente, et je trouve que c´est du marketing pourrie jusqu´a la moile"

S´il y a une édition plus faible c´est aussi pour contenter les personnes qui ne voudront sûrement pas dépenser 50 euros pour un film et qui ne voient pas trop l´intérêt des bonus...
-----------------------

entierement d´accord je pense aussi qu´il faut 2 edition ( une simple et un collector) mais il faudrais qu´il sorte en meme temp et pas a 4 mois d´intervalle c´est tout

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment