CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oscars 2004

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:40:15

Entout cas j´en revient au 11 oscar et je trouve toujour qu´il n´a pas ca place a coter de ben hur

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:45:34

FatPinkPig Posté le 02 mars 2004 à 17:32:10
gamecubeman2
Posté le 02 mars 2004 à 17:29:50
11 Oscars.... Respect !

Oui........?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:00:08

Quand on fait le résumé du contenu d´un DVD avec des images, c´est qu´il est terminé ! On ne fait le résumé qu´à la fin seulement ! C´est du bon sens.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:02:44

Ces 11 oscars , il les mérite

Keutof
Keutof
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:29:35

Mais non Delivrance, tu peux faire un resume sans que le DVD ne soit fini. Peut-etre qu´ils savent deja les rubriques, et qu´ils ont 2-3 images a incruster par dessus, mais c´est encore en cours d´elaboration generalement. Le film lui-meme, dans sa version longue, n´est fini que tres tard par rapport au reste.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:35:56

Peut être, de toutes façons, ni toi ni moi le savons... :(

Keutof
Keutof
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:12:47

Ben si, je le sais. Je t´assure que les versions longues, pour les episodes du Seigneur des Anneaux, sont finies tres tard.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:27:03

keutof Posté le 02 mars 2004 à 19:12:47
Ben si, je le sais. Je t´assure que les versions longues, pour les episodes du Seigneur des Anneaux, sont finies tres tard.
--------------------

bon alros pour la b.a. du 2 emme dvd keutof a raison c´est pas obligatoirement fini ( un peu comme les teaser de films) par contre les version longue sont obligatoirement terminer avant la sorti du premier dvd

Keutof
Keutof
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:42:19

Mais NOOOOON je te dis ! !!
Pourquoi le montage de la version longue serait finie avant la sortie du PREMIER DVD, qui contient la version CINEMA ? ??
Je maintiens que les versions longues sont encore en cours d´elaboration quand la premiere edition DVD sort dans le commerce !

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:14:32

oui

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:28:30

je suis totalement d´accord avec keutof
la différence de dates des sorties des différentes version est dûe au fait que la version longue n´est pas terminée...c´est dit dans je sais plus quel making-off ( ta qu´a chercher toi même comme sa tes dvd y serviront à quelque chose)
je pense que la version qui sort en aout c´est pour faire patienter les fans jusqu´en décembre pour le prochain film. imagine que les 2 versions sortent en même temps c´est à dire en novembre cela ne fait qu´un mois avant le prochain épisode donc autant dire que sa sert à rien c´est pour ça qu´ils sortent une première version plus tôt mais comme la version longue n´est pas finie alors y sortent la version courte pour patienter.
et pour ceux qui n´ont pas acheter la version courte ou pasqu´ils n´avaient pas d´argent pour ce l´offrir et ben comme ça y pourront acheter la version longue ( c´est quand même proche d´une période de fête donc ça aide...)

Je précise que tout ceci n´est qu´une supposition donc ce n´est pas forcemment vrai...et surtout ne pas croire que j´essaye de faire changer d´avis à certaines personnes ( ce dont je suis totalement incapable par ailleurs)

Keutof
Keutof
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:36:51

:ok:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:48:09

PS: je tiens encore une fois à préciser(même si apparemment certaines personnes ne comprennent pas) que si vous n´êtes pas d´accord ce n´est pas la peine de me gueuler dessus ou encore de m´insulter je défend juste mes opinions...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:49:50

kel interet au fait ?

Keutof
Keutof
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:53:21

C´est bon Tar-Elendil, personne n´a encore rien dit, keep cool :-)

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:55:02

je comprens pas trop ta question...tu pourrai reformuler ta question stp ( c´est p-e moi qui suis c*n mais bon...)

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:59:27

nan mais keutof je t´explique: c´est parsque sur plusieurs forum j´essaye de parler mais à chaque on me traite de tout les noms alors je préfére prévenir ici que je ne cherche pas à foutre la me*de comme ça p-e que je pourrais parler en toute franchise ( du moins je l´espère)

Simca_Driver
Simca_Driver
Niveau 6
03 mars 2004 à 17:06:56

A quand l´intégrale avec les 3 versions longues SVP ?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:08:49

ben si vous le dite . . . moi ce que je voit c´est que entre la sorti cine au etat unis et la sorti dvd en france il y a pratiquement 1 ans de decallage, ca me laisse penser qu´il a totalement le temp de le faire mais bon . . .

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:16:18

heu...lanfeust je veux pas critiquer mais je crois que tu t´es planté sur ce coup pasque entre la sorti cine au etat unis et la sorti dvd en france il n´y a pas 1 ans de décallage je suis désolé mais la sortie de chaque film ( au ciné ou en dvd) est toujours au même moment ( pasque dans ce cas la j´aurais pu aller en belgique pour acheter ce dvd 6mois en avance). les sorties se font simultanément dans le monde entier sauf au Japon et pour n´importe quelle version...
c´est pour eviter la diffusion sur internet donc...
enfin je crois...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment