putin mais ça tue sa race ses dessins ! !!!! pk il fait pas un truc de son invention pour se faire éditer ? ???
va mettre ce lien sur le forum Art Graphique stp ( via Passion si tu connait pas, il est récent comme forum)
Je suis sur le cul, c´est trop bien mis en couleur en + ! !!
Respect Dom ! !