CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour Dom

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
22 janvier 2004 à 23:26:12

Il est moins présent physiquement, mais il reste dans nos coeurs :

lui c´est DOM370... Vous l´avez connu, eh bien il est temps de lui rendre hommage en allant sur son site :

http://danbeldom.monsite.wanadoo.fr/

Merci d´avance pour lui

dom370
dom370
Niveau 10
22 janvier 2004 à 23:30:52

Waow! Que d´honneurs... :-)))

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 janvier 2004 à 23:33:16

putin mais ça tue sa race ses dessins ! !!!! pk il fait pas un truc de son invention pour se faire éditer ? ???

va mettre ce lien sur le forum Art Graphique stp ( via Passion si tu connait pas, il est récent comme forum)

Je suis sur le cul, c´est trop bien mis en couleur en + ! !!

Respect Dom ! !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 janvier 2004 à 23:33:52

il est là en = ! chapo Dom donc je disais ! ^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 janvier 2004 à 23:34:43

tu aimes les corps luisant et les films de gladiateur??

dom370
dom370
Niveau 10
22 janvier 2004 à 23:35:10

Ahh, merci ça fait plaisir!

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 janvier 2004 à 23:37:49

j´aurais aime pouvoir en dire autant mais malheuresement c´est pas le cas ( comme c´etait previsible)

non honnetement, moi qui adorerait savoir dessiner a peu pres correctement je trouve ca vraiment bon!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 janvier 2004 à 23:38:01

Ramiel > > huh ? ??

Dom > je le pense en + j´ai longtemps voulu faire de la bd aussi et franchement c´est du haut niveaux ! !!

bon j´y vais sur ce à + tous ! !!

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 janvier 2004 à 23:40:00

Fat>>>>non rien en fait c´etait adresse a Rudydentler mais comme ma connexion deconne le temps que le message soit envoyer il y avait deja eu d´autres reponses

dom370
dom370
Niveau 10
22 janvier 2004 à 23:42:40

Fat>>> je fais des BD sur mes scénarii, mais là, c´était pour l´instant la chose la plus aboutie à présenter. D´où l´idée d´en faire un site. mais je présenterai d´autres choses à l´avenir.

En tout cas, encore merci à tous pour l´intérêt que vous me portez.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 janvier 2004 à 00:10:48

Très belles couleurs, et le style de dessins : Magnifique ! :ok:

wops
wops
Niveau 10
23 janvier 2004 à 00:15:21

g k un mot a dire,respect,je te tire mon chapeau comme dirai l´autre tu m impressione,les dessins sont cool et net,les couleurs sont super.J´aime bien le clin d´oeil au jeux " il semblerait k on puisse retirer le blason"

dom370
dom370
Niveau 10
23 janvier 2004 à 06:58:52

Oui, bien vu! Je suis content de mon idée. Même chose pour le vase, planche 3 : " c´est vide..."

maitre_fouinard
maitre_fouinard
Niveau 9
23 janvier 2004 à 10:10:45

pas mal les planches, bien vu je savais pas que tu dessinais
hoho toi tt le genre a dessiner tes potes et le prof pendant les cours de maths

maitre_fouinard
maitre_fouinard
Niveau 9
23 janvier 2004 à 10:14:19

je c pas pk mais la case 3 de la planche 4 me fais penser a du beavys and butthead, ta fais comment pour les couleurs?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 janvier 2004 à 10:24:15

Ouah ! :ouch: Bravo Dom ! :)

dom370
dom370
Niveau 10
23 janvier 2004 à 10:26:05

maitre fouinard :
- je ne risque pas de dessiner mon prof, vu que j´ai fini l´école depuis longtemps
- Beavis & Butt Head? je ne vois vraiment pas le rapport, mais si tu le dis... pour les couleurs, c´est mon petit secret.

delivrance : merci!

maitre_fouinard
maitre_fouinard
Niveau 9
23 janvier 2004 à 11:40:49

oui bon alors a 33 ans jimagine bien que t plus en cours " toi tu etais le genre"
pour les couleurs j´ai ma ptite idee mais bon secret respect

dom370
dom370
Niveau 10
23 janvier 2004 à 11:55:00

Dis, pour Beavis et Butthead, j´aimerais quand même bien savoir ce qui te fait penser à ça... pour info.

wops
wops
Niveau 10
23 janvier 2004 à 12:08:52

Je c pa pk mais t dessin me font + penser a des dessins de bd humoristiques.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment