CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour Dom

maitre_fouinard
maitre_fouinard
Niveau 9
23 janvier 2004 à 12:10:28

pour rien http://alpha.ttt.bme.hu/ppub/beavis.but/jpeg/beavis.jpg

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 janvier 2004 à 12:37:09

à cause des levres inferieures de la fille, non ? en tous cas les dessins de DOm sont + aboutis ! ^^

les décors en interieurs sont superbes en +. ça fait plaisir de matter ça parce que - je sais pas pour vous - mais quand un mec vous montre ses planches c´est souvent à chier et on sait jamais comment lui avouer lol ! !!

T´est pas obliger de répondre - si tu veux garder tes secrets - mais tu scan tes planches et tu colorie sous Photoshop ou Painter et c´est tout fait à la patte ? ??

wops
wops
Niveau 10
23 janvier 2004 à 12:38:16

les contours et l encrage sont tellement net,ça fé du bien au yeux.C digne de la ligne claire lol

dom370
dom370
Niveau 10
23 janvier 2004 à 12:59:53

Je persiste à croire que mon trait n´a strictement RIEN à voir avec celui de Beavis. Mais bon, chacun sa vision des choses...

Fat>>> Je colorise sous PhotoShop. J´avoue.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 janvier 2004 à 13:26:58

y´a pas de mal, c´est dur de faire de belles couleurs sous PS !

dom370
dom370
Niveau 10
23 janvier 2004 à 13:32:04

Quand je dis " j´avoue", ce n´est pas pour me faire pardonner, mais parce que je livre mon secret, surtout! lol

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:57:03

de toute façon, au moindre compliment, j´aurais droit aux remark desebenistes de la repliques cinglantes, ramiel et dom.. mais bon, je me lance quand meme... BRAVO ! !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 janvier 2004 à 17:41:33

Excellent :)

dom370
dom370
Niveau 10
23 janvier 2004 à 23:51:07

Up!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 janvier 2004 à 23:59:46

Quoi ? T´as pas eu assez de compliments ! ! :o))

dom370
dom370
Niveau 10
24 janvier 2004 à 00:02:20

On n´en a jamais assez. Tu sais, quand on crée, on doute tout le temps.

Ce Up s´adresse surtout aux personnes qui auraient manqué ce sujet. :-)))

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
24 janvier 2004 à 00:26:58

Cette page sera remonté en temps et en heure par le justicier masqué...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 janvier 2004 à 00:56:37

Je me demande qui peut bien être ce fameux Justicier... ? :)

HYPERMENTEUR
HYPERMENTEUR
Niveau 1
24 janvier 2004 à 00:59:40

Moi :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 janvier 2004 à 01:12:37

Mais qui est donc cet hypermenteur!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 janvier 2004 à 01:24:27

C´est pas " Supermenteur" plutôt ? :p)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 janvier 2004 à 01:30:26

Bein il etait deja reservé! oups je me suis trahi!

Non en fait si tu connais bien les guignols tu sauras qu´il y a:

Supermenteur=Jacques Chirac
Hypermenteur=Charles Pasqua

Et :oui:

Mais garde le pour toi c´est un secret^^

Super_Objectif
Super_Objectif
Niveau 1
24 janvier 2004 à 01:30:42

Non mais!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 janvier 2004 à 09:58:43

Oui, je connais ! ^^

Ca c´est un travail pour : *Supermenteur* !

dom370
dom370
Niveau 10
24 janvier 2004 à 12:08:13

Attention : gros bouleversements sur le site!

Exit les planches de Resident Evil, il s´agit à présent de planches scénarisées par moi-même.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment