à cause des levres inferieures de la fille, non ? en tous cas les dessins de DOm sont + aboutis ! ^^
les décors en interieurs sont superbes en +. ça fait plaisir de matter ça parce que - je sais pas pour vous - mais quand un mec vous montre ses planches c´est souvent à chier et on sait jamais comment lui avouer lol ! !!
T´est pas obliger de répondre - si tu veux garder tes secrets - mais tu scan tes planches et tu colorie sous Photoshop ou Painter et c´est tout fait à la patte ? ??