Bon alors je --> en vitesse, parce que c´était une blague - à deux balles, je vous l´accorde, mais bon on fait ce qu´on peut
Euh, j´aime bien les White Stripes, mais bon ça s´arrête là. En fait mon pseudo c´est parti d´un délire dont je vous épargnerai les détails parce ça a rien a foutre là en fait.