CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour Dom

wops
wops
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:20:57

tu ne le conné pas?Alain Terzian,il a produit les Visiteurs.Personnellement je l´ai jamais vu et je crois que mon pére a du le voir 1 ou 2 fois dans sa vie.Mais c´est tout.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:04:51

eh bah moi mon cousin germain par alliance a été 1ere assistant réalisateur de l´equipe B sur michel vaillant :nah: ( authentique :-) )

BlackStripes
BlackStripes
Niveau 6
24 juin 2004 à 21:34:42

Eh non, je ne connaissais pas le producteur des Visiteurs... :honte:

C´est marrant, parce que le cousin de la meilleure amie du beau-fère par alliance de l´ancien associé du père de ma voisine a fourni 50% des paires de chaussettes utilisées sur le plateau par les acteurs de Michel Vaillant ! !!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:40:18

putin, ils se connaissent peut etre :ouch:

au fait, es tu fan des white stripes ?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:40:34

Ben moi mon frère quand il était jeune il a réalisé des westerns... dans mon jardin . .. et aussi dans le terrain vague près de chez moi.

N´empêche je trip à fond sur les gens qui connaissent untel qui a fait telle chose... Ca me fait plaisir... Une sorte de mini- évènement.

BlackStripes
BlackStripes
Niveau 6
24 juin 2004 à 21:45:13

Bon alors je --> en vitesse, parce que c´était une blague - à deux balles, je vous l´accorde, mais bon on fait ce qu´on peut :doute:

Euh, j´aime bien les White Stripes, mais bon ça s´arrête là. En fait mon pseudo c´est parti d´un délire dont je vous épargnerai les détails parce ça a rien a foutre là en fait.

wops
wops
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:31:21

C´est ça foutez vous d emoi ^^ continuez.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:49:05

mais po du tout camarade !
que vas tu imaginer la ? :sarcastic:

wops
wops
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:35:18

:snif2: m´en fout d´abord,vous verrez kan je serai connu,kan vous aller ramper devant moi pur apparaitre a mes cotés,vous verrez je vous le dis,allez vous faire f....^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:37:03

mais oui, mais oui . .. ne t´inkete pas ils vont venir les meussieurs en blouse blanche...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:37:38

Ne résiste pas, ils ne te feront pas de mal ! :sarcastic:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:30:58

alors le dvd de rudy, qui est ce qu´il l´a ?

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:59:47

C´est moi qui l´ai!!! :) Je dois l´envoyer à vapensiero bientot.

Le DVD est un film. :hap: Un film drôle, amateur.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 décembre 2004 à 11:58:19

Un petit coucou à Dom parce que j´écoute Bowie et que je voulais lui dire que je devrais voir " Kairo" et " Kikujiro" bientôt :) ( le retard habituel de plus d´un an)^^

dom370
dom370
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:09:59

Ah ben ça fait plaisir! Je considère ça comme des cadeaux de noël, tiens!

J´espère que ton noël a été bon!

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
27 décembre 2004 à 13:23:41

Bon je débarque mais c´était pour savoir, Dom du forum cinéma , c´est le même Dom que dans Lanfeust mag??(magazine de bds)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 décembre 2004 à 13:24:54

Oui j´ai été très gaté car très sage,j´espère que toi aussi Dom :)

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
27 décembre 2004 à 13:30:52

Ah euh sinon le lien marche pas > <

dom370
dom370
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:33:22

Non non, je ne suis pas le Dom de Lanfeust Mag... malheureusement.

Le lien ne marche pas, car j´ai fermé mon site il y a quelques semaines. Désolé.

Moog : oui, j´ai été gâté aussi.

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
27 décembre 2004 à 13:41:10

euh lol pas complètement malheureusement parce que c´est le pouilleux de la bande le ptit gros moche dont personne n´a jamais voulu^^

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment