Les choses ne sont pas aussi simples que ça. Tout ça prend énormément de temps, surtout que je bosse et que je vis loin d´où je bosse.
Je n´ai donc pas beaucoup de temps à disposition et je dois faire avec.
Sinon, par exemple pour Prophétie qui contient 15 planches ( donc peu!), je suis encore en train de la coloriser! Je l´ai écrite et réalisée en 2002...
Enfin, je bosse sur plusieurs projets en même temps. Quant à te donner les titres, je vais m´abstenir pour les raisons que tu cites plus haut 