CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour Dom

dom370
dom370
Niveau 10
25 avril 2004 à 15:02:55

Les choses ne sont pas aussi simples que ça. Tout ça prend énormément de temps, surtout que je bosse et que je vis loin d´où je bosse.
Je n´ai donc pas beaucoup de temps à disposition et je dois faire avec.
Sinon, par exemple pour Prophétie qui contient 15 planches ( donc peu!), je suis encore en train de la coloriser! Je l´ai écrite et réalisée en 2002...

Enfin, je bosse sur plusieurs projets en même temps. Quant à te donner les titres, je vais m´abstenir pour les raisons que tu cites plus haut :-)))

dom370
dom370
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:21:16

Pour Wops : tiens-moi au courant, pour ton histoire, ça m´intéresse énormément!

wops
wops
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:22:11

Voila,je c plus si il travaille chez glénat,ma mére m´a dit qu´il avait changé d´éditeur ( les coméres vous savez^^),mais il est toujours dans la B.D.Donc voila mes parents le connaissent bien,moi je conné trés bien sa femme.

dom370
dom370
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:24:37

Ok, ben écoute, si tu peux m´avoir un tuyau par ce biais, ce serait super-sympa.

wops
wops
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:25:59

Si tu veut je te file mon mail msn pour te tenir au courant.C´est gillesterzian@hotmail.com

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:28:09

Salut à vous les amis.

Euh... salut.

dom370
dom370
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:29:29

Ok, c´est noté! Tu as un petit mail... :-)))

wops
wops
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:55:07

En + sa femme est pas mal :content:

dom370
dom370
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:57:16

Ah... ben comme ça, je lui pique sa femme et son éditeur! Les deux d´un coup, allez hop!

wops
wops
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:58:09

looool,je c pas encore kel poste ila mais comme ejt dit il pe montrer tes planches aux bonnes personnes.Puis s´il le fé pas bah normal hein je lui coupe la main.

dom370
dom370
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:02:18

Normal!
Il croit quoi, lui?

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
23 juin 2004 à 23:08:46

Cotisons pour Dom et pour qu´il puisse publier sa bd !

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:08:51

Rudy et Dom, les deux gars les plus sympa que j´ai rencontré sur un forum lol :)

Au moin ils n´essayent pas de montrer leur superiorité intelectuelle comme VaP :sarcastic:

Non je déconne VaP ne t´énèrves pas lol. :oui:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:10:08

Franchement ca me ferait plasir que Rudy réussisse dans le cine et DOM Dans la BD.

wops
wops
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:11:07

Nan mais ça serait cool que ça marche,et puis je prendrai un petit pourcentage sur les ventes de ta B.D,un dom?,je prendrai 15% sur ta part lol.Ensuite plus tard je passerai dans des émissions kan Dom aura atteint le meme degré qu´hergé."Oui c´est moi Wops qui ai découvert DOm..."

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2004 à 23:39:46

Je serai heureux pour eux :oui:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:06:41

Bah voui alors, moi n´oci :oui:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:46:12

C´est cool ici, on dit qu´on est sympa.

Je devrais venir plus souvent!

Par contre Wops, j´ai déjà des arrangements avec Dom, alors 15 % c´est trop.

Allez comme dirait l´autre :

" Viveu la Cinéma!"

wops
wops
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:48:20

Dommage ke je puisse pas t´aider non plus rudy,packe je c qu´un des cousins éloignés d emon Pére est Alain Terzian mais on a aps de contact avec lui.Au fait si le conné pas,Alain Terzian est producteur de cinéma,c´est con hein?

BlackStripes
BlackStripes
Niveau 6
24 juin 2004 à 17:55:21

Eh ben t´as de sacrés contacts Wops :sarcastic:

Hem j´arrive un eu après la bataille vu que le site est fermé . .. mais bon, elle est bien sympa la page d´accueil.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment