CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Magicien d’Oz - Victor Fleming (1939)

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
16 janvier 2004 à 16:10:59

Dorothy , les pantoufles en rubis , Toto , la route de briques jaunes , fer-Blanc , l´ épouvantail , le lion , la sorciere , les singes ailés , ........

Pourquoi pas un seul topic n´ a été fait sur ce film ? C´ est quand meme un grand classique du cinéma fantastique ! Partie du Kanssas pour arriver a Oz , Dorothy va devoir vaincre ses peurs et accompagner plusieurs compagnons mal-définis jusqu´ au Magicien d´ Oz........

Je ffooonnnddd ! JJJeee ffoonnnndddd ! !!!!!
AaaaaAAAAAaaAAAaaaHHHhhhhhHHHhhhhhh . .......

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
16 janvier 2004 à 20:31:18

Apparemment Tout le monde s´ en branle

Vous vous en branlez aussi si je vous dit que j´ ai bien aimé la suite " Return to Oz" ?

Le roi des gnomes , la reine et sa collection de tetes , les " rollers" , Jack , la poule , le canapé avec une tete de caribou ( lol on pourrait presque croire que c´ est un délire a moi) , le désert de la mort , la clinique sinistre au début du film , ........

Vous vous en branlez toujours ?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:51:46

non moi je m´en branle pas! les musiques sont terrible ( je pense a " somewhere over the rainbow")
ps; je parie que tu a cine classique ; -)

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
17 janvier 2004 à 15:22:25

ciné classique ? non je ne l´ ai pas mais je suis ravi de voir que les aventures incestueuse de Dorothy plaisent au moins a un fan.

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
17 janvier 2004 à 15:48:28

junketfolie c´est merveilleux tu m´a rendu un service enorme ça fait longtemps que je cherchais le titre du film"Return to Oz". Personne ne connaissais ce film. Je l´ai vu quand j´etais petit et j´ai toujours eu envie de le revoir. Je me souviens juste des chaussures rouges(je pensais justement au magicien d´oz) mais je me souviens surtout de la femme qui changait sa tete parmi toute une collection de tetes.
Dis moi, a un moment ils sont pas dans un genre de grotte avec plein d´objet?

Retour to oz c´est le titre français?

Encore merci junketfolie

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:27:47

junketjolie Posté le 17 janvier 2004 à 15:22:25
ciné classique ? non je ne l´ ai pas mais je suis ravi de voir que les aventures incestueuse de Dorothy plaisent au moins a un fan.
-------------------------

je te demander ca car le jour meme et 1h avant ton post il etait passer sur claqic

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
17 janvier 2004 à 17:32:27

Spacetribal , ravi de voir que ca ranime de vieux et poussiéreux souvenir enfoui au plus profond de ta mémoire , moi aussi j´ étais tout gosse et la sorciere changeuse de tete , Womba pour l´ appeler par son nom , m´ a bcp marqué.

Oui la piece rempli d´ objet fait partie du film :oui: , ils doivent trouver en quel objet a été changé l´ épouventail :ouch: , le toucher et crier 3 X " OZ".

Un Putain de scénario ! :rire:

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:35:48

y^p d´ailleur on peut l´netendre enc e moment dans une pub

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
17 janvier 2004 à 17:38:03

SpaceTribal , c´ est quoi cette question a la con que tu m´ as posé ?

" " return to Oz",c´ est le titre francais ? "
:ouch: :rire: :ouch:

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
18 janvier 2004 à 10:56:06

Je suis allé voir a la fnac mais il ne connaissait meme pas. Pour le titre je voulais savoir si en français le titre c´etait tout simplement " retour a oz". :)

Dengadra
Dengadra
Niveau 5
18 janvier 2004 à 12:33:45

A ne pas s´étonner car les vendeurs de la fnac sont rarement des cinephiles...Tu peux trouver le film sous le titre : Oz, un monde extraordinaire.

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
18 janvier 2004 à 13:31:36

J´ai vu pour oz, un monde extraordinaire,il sort le 10 mars en dvd. En tout cas merci. Je savais pas que c´était disney qui faisait ça.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 janvier 2004 à 17:45:11

http://www3.fnac.com/search/search.do?posted=false&filter=-14&text=oz&type=video&TTL=190120041744&SID=7c473331-738f-798e-0e96-5e59ed04b673&Origin=FnacAff&UID=1C345B1F9-6C5E-48A5-5E02-559F14650BF7

DengadraEnWE
DengadraEnWE
Niveau 2
18 janvier 2004 à 17:46:52

:-)))

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
18 janvier 2004 à 18:40:53

Le roi des gnomes et ses penchants pour l´ alcool de roche , les pitis gateaux au calcaire , l´interdiction d´ embarquer un poulet a Oz , la facon qu´ a Womba , la sorciere de jouer de la Harpe lorsque Dorothy entre dans son palais , Les arbres a Sandwich , les rollers et le grincement permanent de leurs roues sans oublier leur facon subtile mais peu discrete de communiquer , les gnomes qui se métamorphose et se mouve sans cesse dans la pierre , la torture par électrochoc que le docteur de la clinique prévoit de faire subir a Dorothy , ........

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
19 janvier 2004 à 15:16:03

:mort: Le Roi Des Gnomes

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
19 janvier 2004 à 16:21:09

Dengadra Posté le 18 janvier 2004 à 12:33:45
A ne pas s´étonner car les vendeurs de la fnac sont rarement des cinephiles...Tu peux trouver le film sous le titre : Oz, un monde extraordinaire
+++++++++++++++++++++++++

ils sont rarement competan tout court

Dengadra
Dengadra
Niveau 5
19 janvier 2004 à 17:00:01

:lol: j´essayais d´être gentille ( mais j´en pensais pas moins)

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
21 janvier 2004 à 18:06:37

C´est vrai qu´ils sont pas trés futés à la fnac

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
15 juillet 2004 à 15:01:49

Le Roi des gnomes aime les pantoufles en rubis, qu´on se le dise

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment