et sugar moi aussi je disais comme sa lol.........enfin l-o-l en bref
oui heuresmeent kon le dit pas en vrai !rami : j´ai un pote qui dit " mort de rire" quand un truc le fait marrer
on dit evanguelion ou evanjelion ?
la premiere soluce je crois
Clarence Seedorf ( le jouer de l´inter en foot) Clarence Seedrof ! ! !---> seedorf joue au milan ac... ya pas ke ta prononciation ki été naze
seedorf jouait a l´inter a l´epoque tete de noeud !
en janvier 2004 seedorf jouait au milan ac " tete de noeud"
donc pour " ne pas passer pour un con" c dja foutu...
allé hop pr t´enfoncer:92-93 Ajax Amsterdam
93-94 Ajax Amsterdam
94-95 Ajax Amsterdam
95-96 Sampdoria Gênes
96-97 Real Madrid
97-98 Real Madrid
98-99 Real Madrid
99-00 Inter Milan
99-00 Real Madrid
00-01 Inter Milan
01-02 Inter Milan
02-03 Milan AC
03-04 Milan AC
04-05 Milan AC
a moins ke tu ne parles d´une époque antérieure a 2002
Evanguelion si t´es au japon, mais en France ce serait débile...
mais bien sur que je parlais d´une epoque antérieure tu sais pas lire ?
comment on prononce tony leung ?
Francesco mori.
ah bon, carémment.
Bah en fait il n´y a pas vraiment de difficulté dans le non.
Tony lheun-gue
Comment on dit the stooges ?
Ve Stoudjiz
Ze Stougess
Divergence d´opinion.
En U.R.S.S au début du siècle, c´était le peloton d´exécution direct.
[Zi StoudgeS]