En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les DA des années 70 80
Sniperlekiller
Niveau 10
05 janvier 2004 à 23:37:43
De toutes façons il n´y avait rien d´autre a l´époque !
wops
Niveau 10
05 janvier 2004 à 23:38:08
Le pire c ke bernard minet avait pris la grosse tete il se la jouai vraiment.
Sniperlekiller
Niveau 10
05 janvier 2004 à 23:49:54
Ahhh! Le Clip de Bioman ! Quelle horreur !
wops
Niveau 10
06 janvier 2004 à 12:04:08
Le bioman rouge il s appelair aéro condor,le jaune ct lion météore,et la bleu ct paléo dauphin.
Sniperlekiller
Niveau 10
06 janvier 2004 à 12:45:46
Et X-OR ? , j´ai jamais vu, mais ça doit pas être mal dans le genre !
http://ulysse31.saitis.net/cd_xor.jpg
VaPensiero
Niveau 10
09 janvier 2004 à 17:56:56
ah la vache... surfez sur le web avec jayce en musique de fond, c du pur bonheur ! !! indescriptible ! ! a essayer absolument ! ! vous ne connaissez pa la definition du mot bonheur si vous n´avez jamais ecouté cette musique
FatPinkPig
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:02:48
qui à connu ´Mighty Mightor´ ? , le grand-pere de Musclor et BlackStar ! !!