CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les DA des années 70 80

Predtor
Predtor
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:05:14

en tk merci :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 mai 2004 à 20:06:30

De rien entre fan c´est normal :)

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:28:47

qqn a parlé de tom sawyer ? ? comment j´adorai trop ce dessin animé quand j´étais petit ! !! et puis la chanson d´intro et de fin jla connaissai par coeur ! !! ahhh, que de souvenirs...

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:51:20

ouais tout le monde connais tom sawyer ; -)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 mai 2004 à 21:22:33

J´ai pris ton msn le temps de te filer les scnac,connecte toi :oui:

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:57:51

ok la je suis connecter mais pas + de 2 min :-p

wops
wops
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:19:22

Qui se souvient de Captain Planet?

http://www.turner.com/planet/static/graphics/herovillains.gif

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:21:00

ho oui je m´en souviens, et je me souviens surtout du design foireux de la serie ( non mais vous avez vu la gueule du capitaine)

wops
wops
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:26:04

Captain Planet était l´archétype du héro lol.Je me rapel de leur bague avec les 4 élément.

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:28:18

c´etait surtout la serie qui respectait bien les quotas, la troupe de heros compose du gentil garcon, de la blonde l´asiatique, le noir et le petit péruvien, les mechant sont gros et laid

( et puis j´ai toujours trouve ce genre de serie vraiment foireuse, surtout " le conseil" a la fin de chaque episode)

wops
wops
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:29:04

Oui on aurait dit ke cette série puait la propagande écologiste a fond lol.

Predtor
Predtor
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:44:12

Merci Moog

grace a toi et les liens torrent j´ai pu avoir les

2 oav de kenshin

c vraiment merveilleux magnifique c´est une tres belle histoire j´ai accroché jusqu´au bout surtout le premier

c sur je vais acheter les dvd quand je pourrai

Predtor
Predtor
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:37:40

OYO ta vu mon mess moog :oui:

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:11:10

Nicky Larson ( magnifique)
Dragon Ball
Saint Seya
Et plein d´aute encore snif snif

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:54:48

SAUVE L´UNIVERS ! !!!

si ya quelqu´un que sa dis quelque chose merci de me le faire savoir

c un da je crois debut 90

eu c des animaux mais dans la vie tout les jours la . ...

yen a 3

un ya des lunette et est toujours avec un oreiller l´autre a une casquette et un chandail rouge avec un grand A l´autre je ne sais +

tokkidoki
tokkidoki
Niveau 7
03 juillet 2004 à 11:26:15

:ok:

si vous avez le temps vennez aussi poussez votre chansonette la^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7444318-1-0-1-0-0.htm

wops
wops
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:32:47

Predtor:C´est pas Alvin et les Chipmunks?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 juillet 2004 à 12:10:08

De rien Pred :-)))

Predtor
Predtor
Niveau 10
28 août 2004 à 07:40:03

http://www.coucoucircus.org

ouais c super ce site je suis entrain de tout ecouté . .. dommage que se soit en flash y dois avoir un moyen pomper tout le stock de ce site :rire2:

Predtor
Predtor
Niveau 10
28 août 2004 à 07:44:44

ouais Wops c bien sa :-d :merci:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment