c´etait surtout la serie qui respectait bien les quotas, la troupe de heros compose du gentil garcon, de la blonde l´asiatique, le noir et le petit péruvien, les mechant sont gros et laid
( et puis j´ai toujours trouve ce genre de serie vraiment foireuse, surtout " le conseil" a la fin de chaque episode)