CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Johnny got his gun.

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
28 décembre 2003 à 20:19:50

Sombre et déprimant certe , mais quelle réflexion !
quelle relativisasion de tout nos petits probleme de citoyen moyen.....

Une claque pour les armées du monde
Un chef d´ oeuvre sublime.

je n´ en sais pas plus sur les acteurs et le metteur en scene mais je vous le conseille.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 décembre 2003 à 21:05:17

Johnny s´en va en Guerre, hein ? le mec qui revient des tranchée explosé de partout et aveugle. on l´a diffusé sur Arte un soir.

erystel
erystel
Niveau 10
29 décembre 2003 à 10:51:19

heu l etait pas aveugle je crois, juste sourd muet et invalide totale, sauf avec ses paupieres.

Une merveille, mais un film dur aussi.

dom370
dom370
Niveau 10
29 décembre 2003 à 12:59:06

Il est sourd aveugle muet, sans membre : il n´a aucun moyen de communication.

Quel film!

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
29 décembre 2003 à 13:18:50

Ouais , comment trouver la force de vivre lorsqu´ on en est réduit a notre plus simple expression :un tronc aveugle,sourd et muet.

750XX
750XX
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:27:03

:up:

romano94
romano94
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:32:19

A chaque fois j´oublie de mettre le titre original dans la recherche . ..

Ce soir sur la 5 ! !

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:14:46

Donald Sutherland en Christ, rien à redire

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
11 novembre 2004 à 00:48:25

C´est trash . ..

C´est horrible pour le mec .

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:27:23

Je suis content de trouver un topic sur cet excellent film, à mon goût l´un des plus boulversants contre la guerre, traité sans cliché sentimentaliste ou pacifiste, intrinsèquement noir. On se prend une vraie baffe dans la gueule avec ce film.

wops
wops
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:29:23

Je l´ai vu et je suis du meme avis que le morbach,je regrette uste une chose,c´est de pas l´avoir enregistré.

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:34:12

Wops > Moi aussi, j´aurais dû l´enregistrer parce que le DVD qui était sorti en collector est indisponible maintenant. :snif:

dom370
dom370
Niveau 10
11 novembre 2004 à 08:09:35

Quoi? Déjà?

wops
wops
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:47:35

Quelle fin horrible.Un moment assez dur aussi,c´est quand il découvre qu´il est mutilé.

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:51:40

dom370 > En tout cas, la fnac & amazon l´annoncent comme " supprimé à la vente" :

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?OrderInSession=1&Mn=1&Mu=-13&SID=9a742f9f-ddec-0497-5f38-8d082317ed2e&TTL=121120040133&Origin=FnacAff&PRID=1311528&Ra=-3&To=0&Nu=1&UID=01991723b-481f-5a61-daf3-b6aea2865085&Fr=0

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000065DEJ/ref=ase_monsieurprix-21/171-3399495-8277063

panisse
panisse
Niveau 7
12 novembre 2004 à 08:10:03

Film très difficile à regarder et pourtant indispensable!
On en sort vraiment secoué! Il touche là où ça fait mal! Un vrai film contre la guerre et la bêtise humaine!!!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 novembre 2004 à 09:29:12

GOlakers
Posté le 13 novembre 2004 à 21:47:30
Ce film est passé mercredi dernier sur arté et avait l être super mais je l ai raté. Je voudrai savoir si il vaut vraiment le coup d etre loué ou si c un final mauvais ?

Effacer!
glabamirio
Posté le 13 novembre 2004 à 23:34:09
il vaut le coup!!!!!

Effacer!
El_Morbach
Posté le 14 novembre 2004 à 00:26:01
Les yeux fermés, mais je sais pas si tu le trouveras facilement.

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:31:20

Quelqu´un sait si arte va le rediffuser, et si c´est le cas quand arte va le rediffuser, parce que je voudrais l´enregistrer.

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
20 novembre 2004 à 13:35:03

Moi aussi

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:47:15

:up:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment