GOlakers
Posté le 13 novembre 2004 à 21:47:30
Ce film est passé mercredi dernier sur arté et avait l être super mais je l ai raté. Je voudrai savoir si il vaut vraiment le coup d etre loué ou si c un final mauvais ?
Effacer!
glabamirio
Posté le 13 novembre 2004 à 23:34:09
il vaut le coup!!!!!
Effacer!
El_Morbach
Posté le 14 novembre 2004 à 00:26:01
Les yeux fermés, mais je sais pas si tu le trouveras facilement.