CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paycheck : Le nouveau film de John Woo

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 décembre 2003 à 22:36:45

http://www.paycheckmovie.com/

Dans un futur indéterminé, un électricien découvre que son employeur lui a effacé une partie de sa mémoire par mesure de sécurité. Le jour où il se rend sur son lieu de travail pour récupérer son salaire, il se retrouve avec une valise contenant des objets divers et variés en guise de rémunération. L´homme, devenu partiellement amnésique, se lance alors à la recherche de son passé...

Uma Thurman lache son Sabre encore dégoulinant de sang pour rejoindre Ben Affleck sur le tournage de Paycheck, le nouveau film de John Woo...

Au menu bien sur des explosions et des cascades impresionnantes, le scénario est interresant, certains crieront de voir Ben Affleck dans le rôle principal du film...

En tout cas il me parait interessant.
Vous en pensez quoi ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 décembre 2003 à 22:38:44

Rendez nous le Duo Chow Yun Fat/John Woo

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 décembre 2003 à 22:40:04

Remet toi, c´est fini tout ça... :P

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 décembre 2003 à 23:33:38

Mais pourquoiiiii ?

Des qu´ils sont réuni, une alchinmie etonante s´opère, le film devient magistral, CYF devient l´homme le plus cool du monde et Woo le réalisateur le plus inspiré du moment.

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 décembre 2003 à 11:19:56

juste a voir le nom de ben affleck au générique j´ai le de :malade:

Nan mais serieusement regardons les chose en face
le dernier film que j´ai apprecier de john woo c´tais face off

pour les acteur ben affleck quel minable depuis pearl habor y nous sort des film comme dare devil,gigli que des merde koi pour uma bien que c´est une bonne actrice ca va pas arranger les chose apres pulp fiction ya eu que gattaca le reste faut pas trop si accrocher et j´ai bien dis apres pulp fiction

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
25 décembre 2003 à 13:31:29

Ouais... Moi c´est pareil, depuis Face/Off, John Woo n´a rien sorti de bon, ( MI2 Windtalkers), Ben Affleck n´est certainement pas le meilleur acteur du monde, et le mettre dans le rôle principal n´est pas vraiment une bonne idée...

Mais bon, il faut le voir avant de le critiquer.

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 décembre 2003 à 15:01:14

j´adore John Woo mais ce film me fait peur

et je fais parti des gens qui crient en voyant le nom de Ben Affleck dans le generique ( c´est surtout que le nom est associe a John Woo pour le film!!)

sinon moi non plus je comprends pas pq il ne tourne plus avec C. H. F. le seul homme au monde qui reussisait a porte moustache et lunette de soleil sans ressemble a un village people,le pire c´est qu´il avait la classe comme ca aussi!!

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 décembre 2003 à 15:03:46

bah pk vous dite sa ya bulletproof qui est vraiment a chier qui est sorti au debut de l´année c john et chow yun-fat

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 décembre 2003 à 15:06:06

le film est pas realise par john woo il l´a seulement produit enfin je crois ( j´espere)

mais sinon c´est vrai que c´est une grosse merde ( et encore pire parce qu´il y a C.H.F.)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:09:16

J´ai pas vu " Bulletproof" Mais j´ai rien perdu apparament ! :doute:

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 décembre 2003 à 11:34:27

ta raison ramiel me suis planté

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 décembre 2003 à 11:46:36

C´est " Le Gardien du manuscrit sacré " en Français, non ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 décembre 2003 à 11:57:30

Oui c´est bien ça.
Ca montre une fois de plus notre maîtrise niveau traduction de titre.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 décembre 2003 à 13:20:10

En effet... :doute:

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:30:25

Predtor Posté le 26 décembre 2003 à 11:34:27
ta raison ramiel me suis planté

ca arrive meme au meilleur ( bien que tu n´en fasses pas partie :-) )

mais bon vu le " terrible" MI2 et le desastreux windtalkers(j´ai encore honte de l´avoir regarde entierement) ca aurait pu etre dans la logique des films de john woo

enfin j´espere que celui relevera le niveau sinon adieu John et bon retour a H-K ( c´est ce qui peut t´arrive de mieux)

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:34:15

tu doute de ma culture sur le cinéma ^o)

shin_
shin_
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:34:53

le simple fait k´il y ait Ben Affleck dans ce film, ca me tente pas...

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 décembre 2003 à 15:10:55

Predtor Posté le 26 décembre 2003 à 14:34:15
tu doute de ma culture sur le cinéma ^o)

non . ..........de ta culture " tout court"

; -)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 décembre 2003 à 15:13:42

et au fait Ramiel moi g pas aimé MI 2 , jai trouvé certaines scenes bcp trop éxagérées et de + il n y a meme plus de suspect avec leurs " abus de masques "

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 décembre 2003 à 15:17:01

ptite faute :
et au fait Ramiel moi g pas aimé MI 2 , jai trouvé certaines scenes bcp trop éxagérées et de + il n y a meme plus de suspens avec leurs " abus de masques "

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment