CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paycheck : Le nouveau film de John Woo

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 décembre 2003 à 15:18:01

moi non plus j´ai pas aime MI2 ( c´est pour ca que je mets terrible entre)

( meme si c´est vrai que maintenant on mets terrible quand ca " pete"(comme disent les jeunes)

non mi2 est une grosse daube ( meme si pris au 20eme degres c´est un pur moment de bonheur ( mais je pense pas que c´est l´effet voulu)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 décembre 2003 à 15:19:38

:ok:

om12
om12
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:00:17

De toute manière, tout le monde a bien compris que MI2 est plus un film de Tom Cruise que de Woo. On ne peut le juger à ce film là, vu comment l´acteur/producteur l´a bridé tout du long. Et ca n´a pas empêché le film d´être un bon succès au box office. Woo est devenu un réalisateur qui a un crédit public, son nom peut faire vendre. Ca va lui permettre de réaliser ses projets futurs sans prob ( sa " réunion" Cage/Fat et une comédie musicale entre autre).
Quand à Windtalkers, on a beau dire ce qu´on veut, j trouvé ca bon en version longue. On se prend au jeu, et Cage est comme tjs excellent.

Pour ce que j lu sur Paycheck, il est quasi unanimement descendu par la critique américaine, le qualifiant même de " plus mauvais film de la carrière de John Woo". J´ai du lire deux trucs positifs dessus. Ce qui m´empêchera pas de le voir ceci dit.
Pour vous en convaincre:
http://movies.go.com/moviies/P/paycheck_2004/index.html

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 décembre 2003 à 19:44:16

tu passes pu souvent par ici toi

ouais le film est surtout descendu par ben affleck je crois ( avis perso)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:21:11

Je crois que Woo va regretter d´avoir mis Affleck dans le rôle principal...

Il va nous rester de bonnes scène d´action comme John Woo sait les faires...

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 décembre 2003 à 01:12:37

un film de john woo avec cage et fat??????

c´est serieux??? mais a quand??

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 décembre 2003 à 01:33:10

n´empeche que lire " le pire film de la carriere de john woo" ca fait plutot peur!! ( pire que chasse a l´homme et windtalkers?? c´est possible??)

Predtor
Predtor
Niveau 10
27 décembre 2003 à 20:32:04

bien sur que oui

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:17:45

Malheuresement...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
28 décembre 2003 à 11:15:53

Date de sortie : 25 Février 2004

om12
om12
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:56:04

Ramiel Posté le 27 décembre 2003 à 01:12:37
un film de john woo avec cage et fat??????

c´est serieux??? mais a quand??

==> C´est très sérieux, ca s´appelle pour le moment Land of Destiny/ The Divide ( ca dépend des sites) et ce serait une sorte de Western se déroulant au XIXe siècle.Un ptit background:

A leur arrivée sur le sol américain, Gun-Li ( Chow Yun Fat) et sa femme réalisent qu´ils ont été vendus comme esclaves pour travailler à la construction de chemins de fer. L´immigrant chinois se lie alors d´amitié avec un irlandais ( Nicolas Cage) qui va l´aider à se battre pour la reconnaissance de ses droits.

Deux des acteurs fêtiches du maître dans un film parlant d´amitié, de destinés ( bref, tout ce que Woo sait bien filmé) ca peut se fêter. Le film devrait être tourné cette année je crois, il devait être tournée en 2002/03 mais Paycheck est passé devant et Cage ne pouvait pas. Espérons que cette année soit la bonne !

D´ailleurs, pour ceux qui ont perdu la foi concernant Maître Woo, je vous conseille cette vidéo pour ceux qui ne connaissent pas:
http://intl.bmwfilms.com/clap.asp?template=delivery&country=eurorussia&film=hostage

Vous allez retrouver la foi : Woo sait encore faire de bons trucs, même si ce n´est qu´une publicité pour une BMW ( de 10 min quand même). Un vrai court métrage produit par David Fincher et les Freres Scott ( Tony et Ridley) avec Clive Owen en héros.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:46:23

Interessant ce film... :)

erystel
erystel
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:48:40

j espere qu il sera meilleur que le bousesque windtalkers avec un nicolas " j ai la haine ou je suis pas content" cage à deux visage.

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 décembre 2003 à 01:20:46

merci om12
j´avais deja lu ce resume mais ce n´etait pas mis que c´etait avec Cage et Fat

( c´est suffisant pour que place ce film dans ma liste d´attente)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
16 février 2004 à 12:35:42

allez Uma !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
16 février 2004 à 12:55:27

:-)

750XX
750XX
Niveau 10
26 février 2004 à 12:40:20

je suis allé le voir hier sans grande conviction et finalement, il s´est avéré pas mal du tout je trouve.
-très bon scenar je trouve
-scenes d´action " à la John Woo"

mais:
-ben affleck ( faut-il en dire plus?)

et c´est un peu con mais à chaque fois que ça se castagnait, j´attendais qu´uma sorte un katana et tranche des bras...

om12
om12
Niveau 10
26 février 2004 à 14:07:51

Un divertissement honnête, mais un Woo sans pêche. John en fait un minimum, ca sent le manque de motivation. Ce ne sont pas trois ralentis et une colombe en semi 3d qui vont me faire changer d´avis.
Bref, déçu par rapport à la réal, mais j´ai passé une gréable moment. Affleck n´est pas si affligeant que ca, le rôle de Thurman est sympa, et le scénar se tient. Pas grandiose, mais on ne s´ennuit pas.

12/20 pour le film en lui-même, mais un bon 5/20 pour le fan de Woo que je suis. C´est simple, un autre réalisateur aurait pu presque signer le tout. En espérant que ce film lui permettra de faire un nouveau film plus personnel, comme Windtalkers. Heureusement, Woo n´est pas tombé aussi bas que pour MI:2...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
26 février 2004 à 14:11:37

J´ai regardé le making of hier sur canal, c marrant au début meme john woo ne voulait pas de ben affleck, il a demandé a matt damon en premier

Pauvre ben :honte: personne ne veut de lui.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 février 2004 à 14:14:45

Faut dire que c´est pas étonnant ! :rire2:

- Le scénar n´est pas trop moche, quelques bonne scènes d´action... Mais John Woo a déjà fait mieux.

Enfin, au moins ce n´est pas un nanar comme un certain MI:2...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment