CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paycheck : Le nouveau film de John Woo

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 février 2004 à 17:46:01

geotron  
Posté le 26 février 2004 à 16:56:55
Salut,je recherche la bo de paycheck et spéciallement une musique dans le film,c kan Ben Affleck essai de trouver a koi servent ses objets et les posent sur un lit en faisant un point d´interrogation...voila,ceux ki l´ont please contacter moi !   : agentsmithfr@hotmail.com

merci d´eviter les titres en maj

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 février 2004 à 17:46:27

qu´est-ce que je suis sévère ! je m´exite moi-même...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 février 2004 à 17:58:15

Je suis sûr que tu te fais peur tout seul des fois ! :p)

01 : Main Title
02 : 20 Items
03 : Wolfe Pack
04 : Crystal Balls
05 : Mirror Message
06 : Imposter
07 : Hog Chase Part 1
08 : Hog Chase Part 2
09 : I Don´t Remember
10 : Tomorrow´s Headlines
11 : Future Tense
12 : Fait Accompli
13 : The Finger

om12
om12
Niveau 10
26 février 2004 à 18:05:36

C´est 20 Items la zic qu´il cherche...

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
26 février 2004 à 20:30:40

moi je les trouvé sympa ce film
un bon divertissement sans etre non plu extra ordinaire

loin d etre aussi mauvais qu ce que dit la presse

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 février 2004 à 23:01:59

Geotron, ouvre les mirettes punaises !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
01 mars 2004 à 14:52:00

Je suis allé le voir ce matin et j´ai été agréablement surpris.Bon il faut faire abstraction du nom du réalisateur et ça passe comme une lettre à la poste.
Le film se suit sans ennui et est plutôt bien fichu avec un scénario malin mais plutôt prévisible.
Seul bémol : Ben Affleck ou le pavé vivant ( et encore, vivant c´est pas sûr). Ce mec n´a aucune expression facial ( vas-y Ben rigole, non là tu me fais la même chose quand tu pleures).

Mais par rapport aux critiques que j´avais lu,le bilan est positif: un bon film suspense/action divertissant et entrainant.Et c´est bien tout ce que je demande quand je sèche les cours pour aller au ciné ( le répétez pas hein?)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 mars 2004 à 14:57:15

C´est clair... Je me demande si Ben ne serait pas plus doué en " Inexpression faciale " que Steven Seagal... Ca mérite réfléxion.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
01 mars 2004 à 16:51:02

Ben Affleck est un genie imcompris c´est tout ! ! !
( demander a la cine*-phile de 14 ans fans de Lorie si c´est pas un genie ! )

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:30:09

lol, et Lorie la révélation du siècle ne matière de musique, c´est ça ? :p)

roro42
roro42
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:13:58

alors ki c ki la vu ?
moi je l´ai vu je lé trouver vrémen pas mal

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 mars 2004 à 00:01:56

oui, c un bon divertissemnt mais le scenario est inegal ( qq bonnes astuces kelkes tirages de cheveux)
les dialogues assez bof g trouve
kk scenes d´action sympas
sinon c un peu dommage, moi j´aime paq tro ben affleck

fafa2
fafa2
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:36:15

:up: Très tardif mais je ne pense pas que c´est interdit :)

J´ai trouver le film très bon , le scénario excellent et surtout ca fait bien réfléchir ( voir l´avenir ! !!! Est-ce vraiment utile ? )

Je pense que le film a " raison" une telle machine nous menerait a cela . .. Aussi le fait de se jouer de la mémoire de qqun est interessant , " les 20 objets" est une enigme super bien travaillée ( faut y penser quand meme)

Bon c´est quand meme un film a voir rien que pour les idées développées , un futur semi-proche presque réaliste car niveau cascades et combats c´est pas le must ^^ ( explosion ca va va va :) LEGER SPOILER la bombe nuke qui explose est super bien faites :) j´ai tjs eu un faible pour les explosions atomiques ^^ , la somme de toutes les peurs , mais surtout la fin de Terminator 3 :D Superbe ! )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:25:53

Je suis assez d´accord avec OM12(en même temps on supporte le même club,non ça n´a rien à voir).

Le film est divertissant sans plus,décevant pour du John Woo.On s´attend à une mise en scène classieuse,hé ben non.Tout au plus,ce qu´on a c´est du braquage simultané et une colombe qui s´envole.Et la caméra qui fait un zoom lentement aussi.Mais bon...

Sinon,Uma est bonne comme d´hab´.Pour Ben,je m´attendais franchement à pire,mais il tient la route quand même.Faut pas trop le casser le pauvre.

Après,l´histoire m´a aussi légérement déçu.Je sais pas,mais j´y crois pas à ces indices qui servent à chaque fois,enfin j´me comprends.

Mais bon film,genre deux étoiles sur quatre.Pas mal quoi.

UltraMatou
UltraMatou
Niveau 9
08 septembre 2005 à 14:58:19

J´adore ce film, excellent Philip K Dick :ok:

Ben Affleck a fait de meilleurs films qu´on veut bien le dire

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:57:10

Ce film est trop excellent !

CEE
CEE
Niveau 5
11 septembre 2005 à 12:09:46

Ben affleck est kan meme pas genial.................

http://le-roi-tarantino.skyblog.com

mandura-bide
mandura-bide
Niveau 7
21 juillet 2010 à 22:19:36

2005 !!!!!!!!!!! le dernier post date de 2005 !!!

coment ce superbe film a t'il pu tomber dans l'oublie ?

je vient de regarder ce film,le scénario et d'une inteligence remarquable.

un très bon film,assez crédible alors qu'il traite... :d) attention spoil :g)

..........du futur !!!!!

bouboul
bouboul
Niveau 10
22 juillet 2010 à 11:55:33

Le scénario est en effet très intelligent, mais rien de plus normal puisqu'il vient d'une nouvelle de Philip k. Dick. En revanche, le reste du film est plutôt foireux, car Woo ne s'est pas montré à la hauteur du génie de cet écrivain de SF.
Ben Affleck est affligeant et le film est mal réalisé.

resolution
resolution
Niveau 32
01 octobre 2013 à 23:10:16

J'aime bien John Woo moi et malgré tout le mal que j'ai pu entendre sur ce film, je l'ai regardé sans arrière pensée et finalement, c'est pas désagréable à voir. Alors bon, il faut être honnête, ce n'est pas les trois royaumes, pas plus que ce n'est the killer et encore moins Volte/Face, mais c'est sympa.

J'ai vu un film adapté d'un auteur qui est loin d'être inintéressant et en fait un film d'action plutôt sympa. Je ne sais pas ce qui reste du livre, si comme Spielberg il a tout changé (oui j'ai lu Minority Report), mais je trouve que le "message" du film avec la machine et tout le tralala un peu conventionnel. Mais, mais, ça se touche moins la nouille que Renaissance qui était une catastrophe à ce niveau, dans le genre : "Mon dieu une technologie qu'il vaudrait mieux ne pas découvrir".
Cependant j'aime bien l'histoire, même si la narration avec les différents items à utiliser au bon moment, ça fait vraiment point'n click. Enfin moi ce que j'en dis. Mais disons que l'on a un bon fond pour un film, un bon scénar prétexte, ce qui est tout de même pas mal du tout.

Il faut réussir à le faire.

Après, certes il y a des effets un peu kitchouille que ça soit dans les effets spéciaux, la mise en scène, etc. Certains diront que Woo se caricature, peut-être, sans doute, mais c'est agréable à suivre. Il y a certes des ralentis (et même une colombe), sauf qu'il y en a moins que dans n'importe quel film de merde qui tente de surfer sur la vague "Matrix". Et un ralenti de John Woo, c'est quand même bien plus classe que ceux d'Equilibrium hein. Enfin moi je dis ça, je ne dis rien.

Il n'y a aucun temps mort, le film est plutôt intriguant au début et élimine bien vite, et tant mieux, toute cette histoire de mémoire inutilement alambiquée pour se concentrer sur la course poursuite.

Après on est d'accord, ce n'est pas un film virtuose, je ne peux nier que j'ai apprécié, parce que même si ce n'est pas du grand John Woo, c'est tout de même bien mieux que ce qui sort d'Hollywood d'habitude. Ce n'est pas le film le plus abouti de tous les temps, mais il a un minimum de gueule, j'ai trouvé les personnages, surtout celui de Uma Thurman, attachants. Et Affleck avec ses faux airs de sous Tom Cruise passe encore plutôt bien.

Sympathique et oubliable, mais sympathique tout de même, ce qui n'est pas donné à tous.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment