Moi c´etait E.T ( et ca l´est toujours d´ailleur), le roi lion, Toy Story...
Et vous ? ?
Mon oncle de Tati ( 1968)
mais je rigole j´ai 17 ans !
desolé, je connais pas ce film, je suis un peu trop jeune, mais je me rapelle qu´a 9 ans j´avais adoré le dictateur de Charles Chaplin!
Cela parle de quoi " Mon oncle Tati " ? ?
oui, mais bon tu peux aimer un vieux film en aitant petit, c´est pas grave, lol
moi c etai alice o pays des merveilles!d ailleur i repasse sur m6 aujour dui a 17h, ne le louper pas!
j´aimais bien le livre de la jungle et willow
Le Roi Lion ^_^ Depuis celui là, les Disneys sont plus ce k´ils étaient... ( soupir)
moi c´était " y-a t´il un pilote dans l´avion ? "
Robin des bois de Disney
Retour vers le futur
ah oui, retour vers le futur aussi, indiana jones...
oui egalement indiana jones et le roi et l´oiseau
j´ai pas vu le roi et l´oiseau,est ce bien ? ?
c trop fort , c un film d´animation genial
Ghosttbuster 1 et 2
conan le barbare!
il est sorti en dvd, j´aimerai me l´acheter
le soldat ryan aussi : exellent
Le grand bleu !