en vrac mes films cultes de l´epoque, que j´ai dû voir 50 fois chacun:
- un prince a new york ( ça l´est toujours...)
- l´enfant sacré du tibet
- maman j´ai encore raté l´avion
- le petit dinosaure ( ça c´est sûr oui oui oui)
- 2 ans de vacances ( un dessin animé que si je le revois un jour, je vais chialer comme une fillette)
voilà.. je precise que j´etai vraiment petit, et que je renie la plupart de ces films...