En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos film préféré quand vous étiez petit?
gamecubeman2
Niveau 10
23 décembre 2003 à 15:01:36
robocop
gamecubeman2
Niveau 10
23 décembre 2003 à 16:35:38
dj_snake
Niveau 7
23 décembre 2003 à 16:42:30
moi mon film préféré, je me souviens j´avais 5 ans quand je l´ai vu la première fois c´était : " Viens ici sale chienne", dans la collection Anus s´amuse
ps : Heu au cas ou je précise je rigolais ( on sait jamais ^^ )
gamecubeman2
Niveau 10
23 décembre 2003 à 16:58:55
c marrant . ........
Evil-Empire
Niveau 31
23 décembre 2003 à 18:07:47
Conan le barbare ou les Ghostbusters.
gamecubeman2
Niveau 10
23 décembre 2003 à 18:33:36
j´ai jamais conan le barbar,est ce bien ? ?
roberte
Niveau 9
23 décembre 2003 à 19:21:35
Conan le barbare et conan le destructeur sont excellents ! ! moi je me souviens detre aller au cinoch voire jurassik park et un mec ds la sale avait gueulé " plus fort " ( ironique ) car qd le tyrex " hurlé " ct limites il te faudré un sonotone apres le film ( c pas tres francais tt ca dsl )
RZA
Niveau 10
23 décembre 2003 à 19:53:19
moi c´est E.T ( je l´ai vu au ciné mais c´etait pas a sa vraie sortie mais en 1987 ou un truc comme ç)
buddhapower
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:26:50
le retour du jedi et E.T en import U.S, je comprenais strictement rien mais du haut de mes 7 ans ( 20 ans déja) j´étais heureux et j´en redemandais.
asse4ever
Niveau 8
23 décembre 2003 à 21:34:18
marry poppin´s et un filme avec celle qui fait arabesque c une magicienne, a la fin y a une armée de s´armure je se plus comment y s´appele ce filme c un disney je crois
sa ct kan gt vraiment petit
unrealminator
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:42:28
True Lies^^
J´adorais ce film quand j´avais 7-8 ans déjà Et encore aujourd´hui je l´adore!
Sinon le Roi Lion aussi, superbe !
gamecubeman2
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:45:14
oui
FatPinkPig
Niveau 10
26 décembre 2003 à 19:12:09
Superman ( les 3eres j´etait déjà trop grand pour apprecier la 4eme qu´etait vraiment à chier), la plupart des films estampillés Walt Disney ou Spielberg ( que ce soit les films qu´il à fait ou ceux qu´il à produit comme Retour vers le futur, les Gremlins, les Goonies...) les films de Pierre Richard, surtout ses duos avec Depardieu...
FatPinkPig
Niveau 10
26 décembre 2003 à 19:12:39
ha ouais et les SW bien sur..^^
VaPensiero
Niveau 10
26 décembre 2003 à 19:23:55
ah, je crois que j´adoré " maman , g raté l´avion" quand gt petit...
oh , ca va, on fait tous des ereurs apres tout, hein ! !!
FatPinkPig
Niveau 10
26 décembre 2003 à 19:27:48
moi j´avais halluciné sur l´Enfant Sacré du Tibet. C´etait mon film culte. La dernière fois que je l´ai vu j´ai trouvé ça hyper-naze ! !^^
VaPensiero
Niveau 10
26 décembre 2003 à 19:28:51
ah, ca me dis rien come film, ca...
darkanthrax
Niveau 10
26 décembre 2003 à 19:29:43
-Einar(les vikings) -Alexandre Newski -La grande Vadrouille -Ivanhoe -Robin des Bois(le vieux) -bip bip et coyote
FatPinkPig
Niveau 10
26 décembre 2003 à 21:38:38
l´Enfant Sacré du Tibet c´est un film avec Eddy Murphy. Eddy est choisi pour viancre le Diable et déjouer ses plans qui constitent à tuer l´enfant qui drevra sauver le monde...
Sniperlekiller
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:29:37
Je suis presque sùr de l´avoir vu " L´Enfant sacré du Tibet" ça me rappelle quelques chose, mais ça doit faire longtemps.