CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos film préféré quand vous étiez petit?

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
23 décembre 2003 à 15:01:36

robocop

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
23 décembre 2003 à 16:35:38

:up:

dj_snake
dj_snake
Niveau 7
23 décembre 2003 à 16:42:30

moi mon film préféré, je me souviens j´avais 5 ans quand je l´ai vu la première fois c´était : " Viens ici sale chienne", dans la collection Anus s´amuse

ps : Heu au cas ou je précise je rigolais ( on sait jamais ^^ )

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
23 décembre 2003 à 16:58:55

c marrant . ........

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
23 décembre 2003 à 18:07:47

Conan le barbare ou les Ghostbusters. :-)

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
23 décembre 2003 à 18:33:36

j´ai jamais conan le barbar,est ce bien ? ?

roberte
roberte
Niveau 9
23 décembre 2003 à 19:21:35

Conan le barbare et conan le destructeur sont excellents ! ! moi je me souviens detre aller au cinoch voire jurassik park et un mec ds la sale avait gueulé " plus fort " ( ironique ) car qd le tyrex " hurlé " ct limites il te faudré un sonotone apres le film ( c pas tres francais tt ca dsl )

RZA
RZA
Niveau 10
23 décembre 2003 à 19:53:19

moi c´est E.T ( je l´ai vu au ciné mais c´etait pas a sa vraie sortie mais en 1987 ou un truc comme ç)

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:26:50

le retour du jedi et E.T
en import U.S, je comprenais strictement rien mais du haut de mes 7 ans ( 20 ans déja) j´étais heureux et j´en redemandais.

asse4ever
asse4ever
Niveau 8
23 décembre 2003 à 21:34:18

marry poppin´s et un filme avec celle qui fait arabesque c une magicienne, a la fin y a une armée de s´armure je se plus comment y s´appele ce filme c un disney je crois

sa ct kan gt vraiment petit

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:42:28

True Lies^^

J´adorais ce film quand j´avais 7-8 ans déjà :oui: Et encore aujourd´hui je l´adore!

Sinon le Roi Lion aussi, superbe !

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:45:14

oui

:up:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 décembre 2003 à 19:12:09

Superman ( les 3eres j´etait déjà trop grand pour apprecier la 4eme qu´etait vraiment à chier), la plupart des films estampillés Walt Disney ou Spielberg ( que ce soit les films qu´il à fait ou ceux qu´il à produit comme Retour vers le futur, les Gremlins, les Goonies...)
les films de Pierre Richard, surtout ses duos avec Depardieu...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 décembre 2003 à 19:12:39

ha ouais et les SW bien sur..^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 décembre 2003 à 19:23:55

ah, je crois que j´adoré " maman , g raté l´avion" quand gt petit...

oh , ca va, on fait tous des ereurs apres tout, hein ! !!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 décembre 2003 à 19:27:48

moi j´avais halluciné sur l´Enfant Sacré du Tibet. C´etait mon film culte. La dernière fois que je l´ai vu j´ai trouvé ça hyper-naze ! !^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 décembre 2003 à 19:28:51

ah, ca me dis rien come film, ca...

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
26 décembre 2003 à 19:29:43

-Einar(les vikings)
-Alexandre Newski
-La grande Vadrouille
-Ivanhoe
-Robin des Bois(le vieux)
-bip bip et coyote

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 décembre 2003 à 21:38:38

l´Enfant Sacré du Tibet c´est un film avec Eddy Murphy. Eddy est choisi pour viancre le Diable et déjouer ses plans qui constitent à tuer l´enfant qui drevra sauver le monde...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:29:37

Je suis presque sùr de l´avoir vu " L´Enfant sacré du Tibet" ça me rappelle quelques chose, mais ça doit faire longtemps.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment