En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos film préféré quand vous étiez petit?
k-mikaze
Niveau 3
23 décembre 2003 à 11:53:07
La mouche, avec jeff goldblum
wops
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:18:59
Sinon robocop 1 et 2 et surtout terminator 2
fab_du_13
Niveau 7
23 décembre 2003 à 12:23:23
petit pied le dinosaue
wops
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:27:34
oué je me rpale ke je le regardai aussi petit pied
gamecubeman2
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:28:43
fourmiz
gamecubeman2
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:30:25
moi aussi petit pied ( au debut quand sa mere elle meurt)
gamecubeman2
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:31:00
est ce que vous aimez encor les films que vous aimiez quand vous etiez petit...??
wops
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:36:15
ça dpend,pour la plupart non maisd films comme retour vers le futur,le roi lion etc.Par exemple kan gt petit j aimai bien commando av schwarzy maintenant ça m emmerde,ja aimais bien ninja kid aussi,maintenant si je le reverrai je rigolerai + k autres choses. Kan gt petit j aimai bien l´ours aussi ( keske ke g pu pleurer au début)
Sniperlekiller
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:38:44
Retour vers le Futur.
Goldeneye3d
Niveau 8
23 décembre 2003 à 12:42:55
Aladin
gamecubeman2
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:58:42
ah oui, l´ours je l´avais oublié, c´est trop triste quand le mere elle meurt
wops
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:03:14
fait gaffe au spoiler gamecubeman,bon d accord ça se passe au début mais kna meme koi.
wops
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:07:06
sinon je regardai bocou croc blanc
gamecubeman2
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:08:24
exusez
oui, je regardai aussi croc blanc et edward au main d´argent...
gamecubeman2
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:11:37
j´aimai casiment tous les disney....maintenant, je me met au Pixar et Dreamworks qui sont exellent.
gamecubeman2
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:21:36
. ..quoi d´autre ? ?
Matrix
gamecubeman2
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:55:49
. ..
VaPensiero
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:09:48
quand gt petit ? ? voyons voir. ct surmen le roi lion..
apres quand g u ma periode bruce willis , ct le 5eme element et les die hards
Chasab
Niveau 5
23 décembre 2003 à 14:17:37
Alien 2... Lorsque l´Alien sort du ventre de la fille dans son rêve au début...
ya aussi Freddy Krueger qui me faisait peur
Mais c surtout la Mouche, de David cronenberg... Ca ma foutu la trouille!!!!
arf_arf
Niveau 11
23 décembre 2003 à 14:51:50
robocop, la saga des retour vers le futur, l´histoire sans fin 1, willow, terminator 2, tous les indianas jones, qqes bruce lee et c tout jcrois