CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lord Of The Rings: Return Of The King

Eldea
Eldea
Niveau 6
08 décembre 2004 à 12:10:23

moi non plus je ne veux pas voir des petits morceau par ci par là. Je préfère voir le film en version longue dans un seul bloc en découvrant petit à petit les nouvelles scènes.

Dans 2 jours!

222222222222222222222222222222222222222222222222

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
08 décembre 2004 à 12:17:59

Je l´ai a Noël.

wops
wops
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:04:59

Je vais essayer de me payer le coffret regroupant les 3 versions longues,il faut a tout prix que je les vois.

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:01:48

Vivement arpes demain que je puisse claquer mes 99 euros :p)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 décembre 2004 à 17:00:56

Je le reçois après demain normalement :)

figthman
figthman
Niveau 9
08 décembre 2004 à 18:15:05

je le réçois le 18 décembre pour mes 15 ans...va falloir attendre pour moa... :hap:

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:06:40

ouais moi je vais avoir le Big Coffret pour 64 $ Can :-p donc en euro sa donne 39,45 :-p :rire2: trop content:

panisse
panisse
Niveau 7
09 décembre 2004 à 09:25:02

héhé, on y est presque ^^
avec ma petite réduction de 15€, mon coffret me revient à 30€ :oui: :-p

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:01:37

j´ai pas maté les scènes en plus que vous donnez avec les liens, je préfère attendre Noël et me tapper les 4 heures d´affilés...
Putain ! !Plus je repense au siège de Minas Tirith, moins j´ai de patience
allez, j´vais m´replonger dans le Silmarillion

Question : à la destruction de Sauron dans le livre, son entité prend une dernière forme avant de disparaître, celle d´une main sombre et froide recouvrant les alentours de Barad dûr....
Est ce que cela fait partie des scènes coupées que Jackson a remit dans la version longue ?
j´espère car sinon, il a raté une belle occasion de rendre hommage à Tolkien.... L´ennemi de l´histoire, cet oeil enflammé, démon immatériel qui donne ce dernier signe de terreur avant de s´évanouir, c´est vraiment trippant quand on le lit.....j´croise les doigts... sinon y aura toujours la Bouche de Sauron, Numénorien noir à qui Sauron a légué une partie de sa magie.....

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
09 décembre 2004 à 18:05:32

Je viens de voir le passage avec la bouche de Sauron, et promis, tu seras pas déçu!

Il y a bien un coffret avec les 3 versions longues qui va sortir, non? Quand? Parce que je l´ai demandé à mes grands parents pour Noël, mais en fait je sais pas trop s´ils pourront le trouver...lol

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 décembre 2004 à 18:25:26

Rah je devrais le recevoir demain :content:

Predtor
Predtor
Niveau 10
10 décembre 2004 à 02:26:29

bon ben la on est le 10 :rire2:

panisse
panisse
Niveau 7
10 décembre 2004 à 09:37:46

:oui: ça y est je l´ai :-p bonne journée à vous tous :-)

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:38:58

ah mais en fait " the mouth of sauron" c´était dans le jeux vidéo le retour du roi ! !!!! où on devait se taper justement contre celui-ci ! !!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 décembre 2004 à 18:52:30

Je l´ai demain matin j´étais pas là aujourd´hui :content:

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:06:10

Voila j´ai achté le coffret des trois versions longue, ca en jette! le coffret est super beau en plus! :content:

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:40:07

Bon, j´vais le chercher ce w-e!
Vous l´avez payé combien(la version coffret avec la miniature de Minas Tirith)?

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 décembre 2004 à 03:50:51

ouais moi je vais avoir le Big Coffret pour 64 $ Can donc en euro sa donne 39,45 trop content :cool:

davidst
davidst
Niveau 6
11 décembre 2004 à 09:19:41

salut a touse jaimerai savoir combien il coute exactement pk se matin fau ke je paasse a la banck et c pour avoir une idé de ski fau ke je retire c lekell le big cofret donc vou parler a 40 € c bien just le 3 en vl?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 décembre 2004 à 11:48:35

Je l´ai reçu :content:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment