CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lord Of The Rings: Return Of The King

Predtor
Predtor
Niveau 10
13 décembre 2004 à 04:05:56

moi de lotr j´ai les version cinéma pis les version longue :oui: et je les gardes tous :oui:

panisse
panisse
Niveau 7
13 décembre 2004 à 10:00:32

Comme le temps passe vite sur la terre du milieu, quelqu´un a dit quatre heures de pur bonheur, c´est exactement ça, magnifique tout simplement cette version longue, j´ai adoré, je languis mes vacances pour me faire les trois versions longues à la suite, sans oublier les bonus, je n´ai pas eu le temps de tout voir :p) :coeur:

Jafs
Jafs
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:46:11

Je suis juste un peu dégoûté qu´on ait pas le bon pour commander Minas Morgul... Enfin bon

panisse
panisse
Niveau 7
17 décembre 2004 à 09:45:53

Je n´ai pas entendu parler de ça...c´est quoi ?
Il devait se trouver où ce bon de commande ?

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
17 décembre 2004 à 12:21:08

Les nouvelles scènes st vraiment bien, mais parfois amenées un peu plus abruptement que ds les versions précédentes : le " combat" entre Gandalf et le Roi-Sorcier par ex arrive comme un cheveu sur la soupe, et se termine un peu trop rapidement ( et ds le bouquin c devant la porte je crois); les maisons de guérison est un peu bâclé, tout comme l´idylle Faramir/Eowyn, et la mort de Saroumane est un peu zarb, mais sans dout mieux qu´au retour à la Comté ( ce qui aurait encore plus alourdi la fin); j´aime bien la Bouche de Sauron, et ttes les scènes additionnelles de batailles et avec l´Armée des Morts ( plus Baygon vert que jamais)...
Voilà, le film est terrible, mais les scènes moins bien imbriquées que ds les 2 précédents volets...

Dreams
Dreams
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:26:33

interressant.
g pa encore eu le temps de le voir,je le verrais dimanche.

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:07:02

moi je l´ai le papier pour minas morgul :-d mais c hyper cher 75 $ + 20$ pour les frais de port

super cher :(

daveuss
daveuss
Niveau 31
19 décembre 2019 à 18:58:17

Sur F3 ce soir.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
19 décembre 2019 à 18:58:55

Ça c’est une bonne conclusion. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Genla
Genla
Niveau 69
19 décembre 2019 à 19:22:38

Le 19 décembre 2019 à 18:58:55 Jalis-Snake a écrit :
Ça c’est une bonne conclusion. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/6/1567210129-037j6686erp01.jpg

Bricolin
Bricolin
Niveau 9
19 décembre 2019 à 21:30:23

Putain 16 ans déjà qu'il est sorti https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/4/1539219774-ordurinsnif.jpg

Serval94
Serval94
Niveau 73
20 décembre 2019 à 11:07:17

Ouais, ça ne nous rajeunit pas.

D'ailleurs, j'ai maté quelques passages hier soir et putain, 24h après le dernier Star Wars, ça fait mal. Voilà, ça, c'est une conclusion épique et émouvante de trilogie. T'as pas l'impression d'être pris pour un con, là.

-TheJoker-
-TheJoker-
Niveau 54
20 décembre 2019 à 12:28:47

Meilleur trilogie du monde. :snif:

Thanh-DatNguyen
Thanh-DatNguyen
Niveau 9
20 décembre 2019 à 12:53:55

Le 20 décembre 2019 à 11:07:17 Serval94 a écrit :
Ouais, ça ne nous rajeunit pas.

D'ailleurs, j'ai maté quelques passages hier soir et putain, 24h après le dernier Star Wars, ça fait mal. Voilà, ça, c'est une conclusion épique et émouvante de trilogie. T'as pas l'impression d'être pris pour un con, là.

Les aigles. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2019 à 20:17:40

C'est quoi le probleme de aigles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/5/1576860183-1576751477-1519112834-dank-jerry-2-krankin.png

Caladanrumin
Caladanrumin
Niveau 27
20 décembre 2019 à 22:55:40

Le 20 décembre 2019 à 12:28:47 -TheJoker- a écrit :
Meilleur trilogie du monde. :snif:

la meilleure trilogie c'est celle de Nolan avec ses Batmans.
mais LOTR je vais pas cracher dessus.

Serval94
Serval94
Niveau 73
20 décembre 2019 à 23:34:52

Le 20 décembre 2019 à 12:53:55 Thanh-DatNguyen a écrit :

Le 20 décembre 2019 à 11:07:17 Serval94 a écrit :
Ouais, ça ne nous rajeunit pas.

D'ailleurs, j'ai maté quelques passages hier soir et putain, 24h après le dernier Star Wars, ça fait mal. Voilà, ça, c'est une conclusion épique et émouvante de trilogie. T'as pas l'impression d'être pris pour un con, là.

Les aigles. :o))

Bof, jamais compris le problème avec les aigles. Tu te doutes bien que si Frodon et Sam tentaient de se rendre au volcan sur les aigles, l’œil de Sauron les aurait détectés de loin et aurait envoyé les Nazguls et leurs dragons les niquer. Les aigles peuvent se permettre d'intervenir à la fin parce que la voie est libre.

Le 20 décembre 2019 à 22:55:40 CaladanRumin a écrit :

Le 20 décembre 2019 à 12:28:47 -TheJoker- a écrit :
Meilleur trilogie du monde. :snif:

la meilleure trilogie c'est celle de Nolan avec ses Batmans.
mais LOTR je vais pas cracher dessus.

Houla. La trilogie Dark Knight est sympa mais celle du Seigneur des Anneaux la poutre.

Et puis de toute façon, la meilleure, c'est celle du Parrain.

TheSleeper986
TheSleeper986
Niveau 7
21 décembre 2019 à 13:19:44

Non mais 16 ans plus tard, y a encore des guignols avec l'excuse "des aigles"... :honte:

-TheJoker-
-TheJoker-
Niveau 54
21 décembre 2019 à 19:48:15

Le 20 décembre 2019 à 22:55:40 CaladanRumin a écrit :

Le 20 décembre 2019 à 12:28:47 -TheJoker- a écrit :
Meilleur trilogie du monde. :snif:

la meilleure trilogie c'est celle de Nolan avec ses Batmans.
mais LOTR je vais pas cracher dessus.

Non.

sartres5
sartres5
Niveau 13
21 décembre 2019 à 20:57:25

On trouve difficilement meilleure et surtout plus aimée trilogie que celle du seigneur des anneaux.... perso je ne vois pas...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment