CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lord Of The Rings: Return Of The King

davidst
davidst
Niveau 6
11 décembre 2004 à 11:58:37

oué sa y est moi aussi je l´ai je vait le matter staprem

Dreams
Dreams
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:38:07

ha moi je l"ai depuis hier 13h34. :ok:

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
11 décembre 2004 à 16:57:26

Coffret Collector Edition Limitée de la Version Longue du Retour du Roi acheté hier aprèm.
j´ai maté le film hier soir ( après avoir regardé les deux premiers en VL juste avant).

. ..un rève de gosse s´est réalisé, tout simplement.

sinon, jvoulais savoir ce que vous pensiez de la Bouche de Sauron ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:04:09

c un coffret Collector mais pas limité :non:

davidst
davidst
Niveau 6
11 décembre 2004 à 17:07:12

é bien je n´est k´une chose a dir cette version longue c 4h de pure bonneur et a des moment jen avai les larme au yx sa fai tellement longtemp kon l´attend!!!

sinon Jean-ClaudeDuss pour la bouche de sauron bin je sai op trop koi dir c dans le filme et je trouve kil a sa place mintenem c a chacun de voir mai c clair ke c comme un reve de gosse les 4 h passe a une vitesse afolante et on a pas le temp de s´ennuier a aucun moment jme sui dit " putin c kan ke sa fini"

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:12:45

Les nicks les plus actifs par heures

je suis 7 a 3 place :rire2: sauf le dernier ou je suis 10 :(

:dehors:

davidst
davidst
Niveau 6
11 décembre 2004 à 17:15:41

si il on fet un cofret colector limité ac une statuette de minas tirith

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
11 décembre 2004 à 18:54:49

Je vais devoir attendre encore longtemps, longtemps, parce qu´en plus je pars juste après Noël, donc je pourrai regarderle retour du roi tout de suite...Rrrraaaaaaa, je vais craquer!!!

Ceux qui l´ont vu peuvent me dire si on voit le nettoyage de la Comté? J´ai entendu dire que Grima tuait Saoumane dans Isengard et qu´on ne le voyait dans la Comté. Et la scène des maisons de guérison, on voit la rencontre d´Eowyn et Faramair, ou juste le passage où Aragorn les guérit??? ( Enfin, juste...)

davidst
davidst
Niveau 6
11 décembre 2004 à 19:47:22

alor pour le nétoyage de la conté c nan il y est po eu pour la maison de gérison je me souvien plu exactement et pui c po exactement grima kil le tu mai c legerement a cause de lui kil tombe du au de la tour

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:26:28

Y´a quoi de spécial dans la version longue ? le film dure plus longtemps ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 décembre 2004 à 23:43:01

+48 minutes.

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:45:36

48 minutes de bonheur ? Car j´ai regardé le 3 cette aprem pour la 1ère fois et j´ai été un poil déçu par la bataille de Minas Tirith mais le reste est fantastique...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 décembre 2004 à 00:04:38

Je l´ai reçu ce matin et j´ai pas encore regardé,je fini mes examens mardi je me le reserve pour après :-)))

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 décembre 2004 à 06:42:30

c de la torture :ouch:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 décembre 2004 à 09:50:04

Oui :oui:

SecretOfChrono
SecretOfChrono
Niveau 8
12 décembre 2004 à 15:40:25

je vais revendre mes 3 versions courtes et acheter le coffret comprenant les 3 versions longues :ok:
Il est déjà dispo ? C quoi le prix exact ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 décembre 2004 à 15:44:01

99 euros.

SecretOfChrono
SecretOfChrono
Niveau 8
12 décembre 2004 à 15:54:05

merci moog :-)
en tous cas c pas très cher j´aurai cru plus.
C déjà dispo ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 décembre 2004 à 16:23:48

Oui sur Alapage :ok:

SecretOfChrono
SecretOfChrono
Niveau 8
12 décembre 2004 à 20:41:55

trop cool :content:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment