ce qui pourri le forum bien plus que les spoilers, c´est les insultes des types qui ne supportent pas la contradiction.
Caraccoladd
Posté le 19 décembre 2003 à 13:59:12
D´abord parle français
>> tu veux qu´on compare tes fautes et les miennes ? ??^^
Quand ce seront les habitués du forum, ceux qui l´animent tous les jours, qui me diront d´arrêter la moderation je le ferais sans pbm et je continuerais de venir poster. pour l´instant j´ai la conscience tranquille, ce forum est bien plus fréquenté que lorsque je l´ai découvert il à plus d´un an. et même si je peut me tromper sur mes jugements, c´est pas un user à lui seul qui plombe un forum, qu´il soit modero ou pas...
D´ailleurs si t´avait été un utilisateur model, TOI, t´aurais fait une recherche et t´aurais trouvé des topics parlant du spoile...