En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est quoi ce modéro?
Moogly25
Niveau 14
02 juin 2004 à 22:13:43
Continuer le viex raleur va enfin bouger
FatPinkPig
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:30:40
tu veut empecher les news de poster Predtor ? on s´en rend pas compte mais je vire déjà pas mal de topic de noobs tous les jours du reste
Predtor
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:19:26
je veux po empecher les noobs de poster mais putin ya des limite
ya des moment ou c vraiment pas marrant je trouve
tk c a toi de juger
VaPensiero
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:08:48
bah, il peut pas faire grande chose . .. un bon noob est un noob banni , oki ( ) , mais tant qu´il n´enfreint pas la loi, on ne peux pas le virer...
alors ça fait chier, mais bon . ..
Sniperlekiller
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:04:29
C´est un des défauts des forums de JV.Com, mais ça ne nous empèche pas d´y rester, la preuve !
Unreal
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:21:30
Bon, je vais vous avez que c´est moi le créateur de ce topic, hé oui je suis un gros noob et fier de l´être. Un Repin puissance 10. Mais j´ai quelque chose de plus que vous, j´ai une télé 36 cm.
VaPensiero
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:36:44
Moi aussi j´ai 36 cm... mais ma télé est toute petite...
Unreal
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:39:11
Quand je pense que Rocco Siffredi a quelque chose de cette taille tellement moins futile, je me mets à astiquer le téléviseur car il est tout poussiéreux.