oui enfin c pas la peine d´en rajoutter. Ca arrive à tout le monde de se tromper, et après, vous savez dans quel embarras on est. S´il revient de manière neutre, pour recommencer quelque chose de constructif sur ce forum, il est le bienvenu, non? ( maintenant, pitetre que je me trompe, et là j´aurai l´air malin
)